Aventures en terres inconnues

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    Vitrine - Temple d'Ohrimane

    Where the Wild Things are
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    Message par Where the Wild Things are Mer 17 Fév - 19:34

    Anneau de Stockage de sort

    Vitrine - Temple d'Ohrimane E3e533874998d46bd845c645a5611cda

    Anneau de stockage de sort mineur
    Aura Évocation modérée ; NLS 5 ; Emplacement anneau ; Poids 0.2
    Description
    Un anneau de stockage de sorts mineurs contient jusqu’à trois niveaux de sorts (magie profane ou divine, ou les deux) que son porteur peut lancer normalement. Le niveau de lanceur de sorts auquel un sort fait effet est le niveau minimal nécessaire pour pouvoir le jeter. L’utilisateur n’a pas besoin d’acquitter le prix des composantes matérielles. Il n’encourt pas non plus de risque d’échec des sorts profanes s’il porte une armure (l’anneau lance le sort sans qu’il soit nécessaire d’effectuer le moindre geste). Le temps d’activation des pouvoirs de l’anneau est égal au temps d’incantation du sort stocké, avec un minimum de 1 action simple.

    Si l’anneau est déterminé aléatoirement, considérez qu’il s’agit d’un parchemin pour déterminer les sorts qu’il contient (voir la section sur les parchemins). Au cas où un jet de dé ferait dépasser la limite de contenance de l’anneau, ignorez-le et arrêtez-vous là. Tous les anneaux de stockages de sorts mineurs ne sont pas découverts intégralement chargés.

    N’importe quel lanceur de sorts peut placer les sorts de son choix dans l’anneau, du moment que le total ne dépasse pas trois niveaux de sort. Les sorts métamagiques occupent une place correspondant à leur niveau modifié par le don de métamagie. Un lanceur de sorts peut utiliser un parchemin pour placer un sort dans un anneau de stockage de sorts mineurs.

    L’anneau indique magiquement à son porteur le nom des sorts qu’il contient.

    Prix 18 000 aurèles



    Cape du transformiste

    Vitrine - Temple d'Ohrimane Unknown

    Prix : 1600 aurèles

    Un côté de cette cape à capuche grise et réversible est délicatement brodée et richement ornementée, tandis que l’autre est miteux et élimé. Sur commande, en passant un bord de la cape devant le visage, son porteur peut retirer un déguisement ordinaire (revêtu à l’aide de la compétence de Déguisement) et le stocker dans la cape. Ceci ne modifie pas l’aspect de la cape. Une fois le déguisement stocké, le personnage peut le revêtir à nouveau sur commande, en appliquant le premier résultat obtenu au test de Déguisement. La cape peut stocker jusqu’à trois déguisements à la fois et n’importe quel porteur peut déstocker un nombre quelconque de déguisements par une action libre.

    NLS 1



    Bouclier du Koï d'Or

    Vitrine - Temple d'Ohrimane Pisces10

    Prix : 1600 martèles

    Cette rondache d'acier +2 est ornée de deux carpes koï, symbole d'un dieu de la persévérance, de l'accomplissement et du courage. Par un rituel d'une heure, on peut immerger le bouclier dans l'eau fraiche d'un étang ou d'une rivière. Les carpes s'animent alors pendant une journée entière. Tant qu'elle sont animées, la prochaine fois que le porteur du bouclier obtient un 1 naturel sur un dé, on considère à la place qu'il a fait 20.

    NLS 20
    Aura Abjuration puissante
    Solidité 22
    PV 70
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    Message par Where the Wild Things are Mer 4 Jan - 13:10

    Prophétie de Raxivort

    Ohrimane a mis a disposition ces objets offert par le dieu Xvart. Ils sont censés reconnaitre leur élu.

    Attention, le prêtre panthéiste émet deux mises en garde :

    Pour les cupides, la volonté divine est une chose capricieuse et impondérable, si les objets vous acceptent, vous ne pourriez être que le vecteur de la prophétie et non l'acteur.

    Pour les orgueilleux et les zélotes une prophétie divine n'est pas une destinée inéluctable mais la manifestation spirituelle d'une volonté divine qui peut mettre des siècles, des millénaires ou des éons à se réaliser. Un mortel a plus de chance d'être un grain de sable qu'un rouage dans la machine divine.

    Couronne ratière

    Vitrine - Temple d'Ohrimane Rat-King-Crown-No-Label

    Ce bandeau de dextérité +6 rend amical toutes les espèces de rats et de chauve souris à l'égard de son porteur.

    Si vous possédez un autre objet de la prophétie de Raxivort, vous gagnez la capacité spéciale odorat.

    Si vous possédez deux autres objet de la prophétie de Raxivort, à chaque fois que vous êtes la cible de l'action aidez quelqu'un, le bonus reçu augmente de 4.
     
    Aura Enchantement et transmutation surpuissante; NLS 21
    Prix -
    Poids 2 lbs

    Incisive

    Vitrine - Temple d'Ohrimane Rat-King-Rapier-No-Label

    Cette rapière en adamantium +3 acérée et solide offre à son porteur 1d6 d'attaque sournoise. Pour chaque autre objet de la prophétie de Raxivort en sa possession le nombre de dés d'attaque sournoise augmente de 1. Si la prophétie est complète, chaque fois qu'il effectue une attaque sournoise infligeant des dégâts perçants, il gagne un bonus au jets de dégâts égale à +2 par dé d'attaque sournoise lancée.
     
    Aura Transmutation surpuissante; NLS 21
    Prix -
    Poids 2 lbs


    Roi des rats

    Vitrine - Temple d'Ohrimane Rat-King-Sphere-No-Label

    Cet orbe de métal gravé de rats semble vide à quiconque n'est pas son porteur reconnu. Pour son possesseur légitime, l'orbe semble rempli de rongeurs et contient en fait un demi-plan rempli de rats. Ces rats alertent automatiquement et magiquement l'élu de la prophétie de Raxivort d'un danger imminent, l'empêchant d'être pris au dépourvu si tant est qu'il tienne l'orbe en main.

    S'il possède un autre objet de la prophétie, lors du round de surprise ou du premier tour de combat, à son tour d'initiative, une nuée de rats apparait sur la case du porteur. Cette nuée ne peut attaquer que la dernière créature ayant attaqué le porteur de l'orbe.

    S'il possède l'intégralité de la prophétie de Raxivort, la nuée acquiert le modèle "Avancé" et inflige 2d6 dégâts.
     
    Aura Conjuration surpuissante; NLS 21
    Prix -
    Poids 2 lbs
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    Vitrine - Temple d'Ohrimane Empty Re: Vitrine - Temple d'Ohrimane

    Message par Where the Wild Things are Dim 4 Juin - 15:38


    Havresac Pharasmin

    Vitrine - Temple d'Ohrimane Havresac-Pharasmin

    Prix : 4 000 aurèles

    Ce Havresac n’a qu’une seule poche pouvant contenir 100 dm3 ou 60 kilos de matériel. Il a cependant été enchanté spécialement pour pouvoir transporter facilement des cadavres. Si un cadavre est inséré dans le sac, sa taille et son poids sont réduits de 90% et le corps est affecté par un sort de préservation des morts.


    NLS 9
    Aura :Conjuration et transmutation modérée
    Solidité 8
    PV 35
    Poids : 5 livres




    Harpe Métal

    Vitrine - Temple d'Ohrimane Metal-Harp

    Prix : 3 000 aurèles

    Cette harpe intimidante est enchantée pour que dès lors qu’on passe ses doigts sur ses cordes, de puissantes symphonies de Heavy, Power ou Epic Metal résonnent pendant une heure où jusqu’à ce qu’on l’arrête en coupant son doigt sur l’un de ses cordes.
    NLS 11
    Aura : Évocation et transmutation modérée
    Solidité 16
    PV 40
    Poids : 46 livres


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    Message par Contenu sponsorisé


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