Dague du souffleur mortel
8.000 po Plus à vendre
Cette Dague +1 permet de voir les dernières images observées par un mort. En s'entaillant la main après avoir planté la dague dans un cadavre (Ce qui inflige 1d4 dégâts tranchants) et en mêlant les sangs, le porteur est capable d'avoir un aperçu du dernier round avant la mort du cadavre utilisé. Il observe aux travers des sens du cadavres et ses propres visions ne se transfèrent pas.
Cimeterres du contrebandier
16.000 po
Ces cimeterres +1 agiles sont considérés comme des armes légères et peuvent se transmuter en tatouage sur la peau d'un individu. Il faut réussir un test d'art de la magie ou d'utilisation d'objets magiques DD15 pour en dégainer un par une action de mouvement. Réussir un test d'art de la magie ou d'utilisation d'objets magiques DD20 permet de dégainer les deux en une action de mouvement. Réussir un test d'art de la magie ou d'utilisation d'objets magiques DD25 permet de dégainer les deux en action libre.
Cette Dague +1 permet de voir les dernières images observées par un mort. En s'entaillant la main après avoir planté la dague dans un cadavre (Ce qui inflige 1d4 dégâts tranchants) et en mêlant les sangs, le porteur est capable d'avoir un aperçu du dernier round avant la mort du cadavre utilisé. Il observe aux travers des sens du cadavres et ses propres visions ne se transfèrent pas.
Cimeterres du contrebandier
16.000 po
Ces cimeterres +1 agiles sont considérés comme des armes légères et peuvent se transmuter en tatouage sur la peau d'un individu. Il faut réussir un test d'art de la magie ou d'utilisation d'objets magiques DD15 pour en dégainer un par une action de mouvement. Réussir un test d'art de la magie ou d'utilisation d'objets magiques DD20 permet de dégainer les deux en une action de mouvement. Réussir un test d'art de la magie ou d'utilisation d'objets magiques DD25 permet de dégainer les deux en action libre.
Dernière édition par Where the Wild Things are le Mar 3 Jan - 21:22, édité 2 fois