En plus des objets personnalisés, les commerces de Poing-de-l'Empire proposent ces objets :
Harnois en peau de dragon
Ce harnois de maître non magique est fait en peau de dragon et non de métal, ce qui permet aux druides de le porter. Sinon, il est en tout point identique à une armure de maître. Le porteur d’un harnois en peau de dragon a tendance à attirer sur lui la colère des dragons de la même espèce que la peau utilisée pour fabriquer l’armure.
Prix 3300 Aurèles
Poids 40 lbs
Bouclier des arcanes
Cette rondache en bois +1 est équipée, sur sa face intérieure, d’une bande de cuir. Un lanceur de sorts peut écrire un sort sur celle-ci, comme s’il s’agissait d’un parchemin. Ce genre d’inscription coûte deux fois moins cher en composantes matérielles qu’un sort écrit sur un parchemin. La bande ne peut accueillir que des sorts du 3ème niveau ou moins. Elle est réutilisable. Un bouclier des arcanes déterminé aléatoirement a 50 % de chances d’avoir déjà sort inscrit (parchemin intermédiaire, un seul sort). Ce sort est soit divin (01–80 sur 1d100), soit profane (81–100). Un bouclier des arcanes possède un risque d’échec des sorts profanes de 5 %. Le prix du sort actuellement inscrit est alors ajouté au prix de vente du bouclier.
Aura : Abjuration modérée NLS 6
PV 27
Solidité 9
Prix 3153 Aurèles
Poids 5 lbs
Sillage de foudre
Quand le personnage lance cette lamétoile de foudre +1, elle laisse une légère traînée d'étincelles. Une fois par jour, le personnage peut la lancer de manière à ce qu'elle se transforme en un éclair infligeant 10d6 points de dégâts (Réflexes DD 14 pour réduire de moitié). Elle reprend sa forme physique à la fin de la course.
Aura : Évocation modérée NLS 10
PV 35
Solidité 16
Prix 10153 Aurèles
Poids 3 lbs
Bâton de rayonnement
Ce bâton en bois de saule à pointe d’argent émet constamment de la lumière, comme s’il s’agissait du sort lumière (le rayonnement émis vient du bout métallique du bâton et de sa lueur vacillante semblable à celle d’une bougie). Le porteur du bâton peut désactiver ou activer cette lumière scintillante par une action rapide. En outre, le bâton de rayonnement permet d’utiliser les sorts suivants.
• poussière scintillante (1 charge)
• lumière du jour (2 charges)
• lumière brûlante (2 charges)
Aura : évocation modérée NLS 8
PV 30
Solidité 14
Prix 23 200 Aurèles
Poids 4 lbs
Ceinturon de puissance de géant +6
Ce large ceinturon de cuir orné d’une énorme boucle en fer confère un bonus d’altération à la valeur de Force de son porteur de +6. Ce bonus est temporaire pendant les vingt-quatre premières heures où le personnage porte le ceinturon.
Aura : Transmutation puissante NLS 12
PV 45
Solidité 10
Prix 36 000 Aurèles
Poids 1 lbs
Anneau de prouesse mentale +6
Le porteur voit la valeur de deux caractéristiques mentales (Intelligence & Sagesse) augmenter par le biais d’un bonus d’altération de +6. Ce bonus est temporaire pendant les vingt-quatre premières heures où le personnage porte l'anneau. Ce bonus d’altération est choisi au moment de la création du bandeau et ne peut plus changer. S’il offre un bonus d’altération à l’Intelligence, il permet d’obtenir aussi des rangs de compétences supplémentaires, comme le fait le bandeau d’Intelligence.
Compétences : Discrétion, Intimidation et Perception
Aura : Transmutation puissante NLS 16
PV 60
Solidité 20
Prix 90 000 Aurèles
Poids 0.1 lbs
Cape du Charlatan
Cette cape tape-à-l’œil en velours bleu est brodée au fil d’or. La cape fonctionne comme une Cape du prestidigitateur mais le pouvoir de porte dimensionnelle peut être utilisé trois fois par jour. De plus, une fois par jour, le porteur de la cape peut utiliser le pouvoir de forme éthérée, comme le sort du même nom.
Aura : Évocation et illusion puissante NLS 13
PV 45
Solidité 10
Prix 45 000 Aurèles
Poids 5 lbs
Harnois en peau de dragon
Ce harnois de maître non magique est fait en peau de dragon et non de métal, ce qui permet aux druides de le porter. Sinon, il est en tout point identique à une armure de maître. Le porteur d’un harnois en peau de dragon a tendance à attirer sur lui la colère des dragons de la même espèce que la peau utilisée pour fabriquer l’armure.
Prix 3300 Aurèles
Poids 40 lbs
Bouclier des arcanes
Cette rondache en bois +1 est équipée, sur sa face intérieure, d’une bande de cuir. Un lanceur de sorts peut écrire un sort sur celle-ci, comme s’il s’agissait d’un parchemin. Ce genre d’inscription coûte deux fois moins cher en composantes matérielles qu’un sort écrit sur un parchemin. La bande ne peut accueillir que des sorts du 3ème niveau ou moins. Elle est réutilisable. Un bouclier des arcanes déterminé aléatoirement a 50 % de chances d’avoir déjà sort inscrit (parchemin intermédiaire, un seul sort). Ce sort est soit divin (01–80 sur 1d100), soit profane (81–100). Un bouclier des arcanes possède un risque d’échec des sorts profanes de 5 %. Le prix du sort actuellement inscrit est alors ajouté au prix de vente du bouclier.
Aura : Abjuration modérée NLS 6
PV 27
Solidité 9
Prix 3153 Aurèles
Poids 5 lbs
Sillage de foudre
Quand le personnage lance cette lamétoile de foudre +1, elle laisse une légère traînée d'étincelles. Une fois par jour, le personnage peut la lancer de manière à ce qu'elle se transforme en un éclair infligeant 10d6 points de dégâts (Réflexes DD 14 pour réduire de moitié). Elle reprend sa forme physique à la fin de la course.
Aura : Évocation modérée NLS 10
PV 35
Solidité 16
Prix 10153 Aurèles
Poids 3 lbs
Bâton de rayonnement
Ce bâton en bois de saule à pointe d’argent émet constamment de la lumière, comme s’il s’agissait du sort lumière (le rayonnement émis vient du bout métallique du bâton et de sa lueur vacillante semblable à celle d’une bougie). Le porteur du bâton peut désactiver ou activer cette lumière scintillante par une action rapide. En outre, le bâton de rayonnement permet d’utiliser les sorts suivants.
• poussière scintillante (1 charge)
• lumière du jour (2 charges)
• lumière brûlante (2 charges)
Aura : évocation modérée NLS 8
PV 30
Solidité 14
Prix 23 200 Aurèles
Poids 4 lbs
Ceinturon de puissance de géant +6
Ce large ceinturon de cuir orné d’une énorme boucle en fer confère un bonus d’altération à la valeur de Force de son porteur de +6. Ce bonus est temporaire pendant les vingt-quatre premières heures où le personnage porte le ceinturon.
Aura : Transmutation puissante NLS 12
PV 45
Solidité 10
Prix 36 000 Aurèles
Poids 1 lbs
Anneau de prouesse mentale +6
Le porteur voit la valeur de deux caractéristiques mentales (Intelligence & Sagesse) augmenter par le biais d’un bonus d’altération de +6. Ce bonus est temporaire pendant les vingt-quatre premières heures où le personnage porte l'anneau. Ce bonus d’altération est choisi au moment de la création du bandeau et ne peut plus changer. S’il offre un bonus d’altération à l’Intelligence, il permet d’obtenir aussi des rangs de compétences supplémentaires, comme le fait le bandeau d’Intelligence.
Compétences : Discrétion, Intimidation et Perception
Aura : Transmutation puissante NLS 16
PV 60
Solidité 20
Prix 90 000 Aurèles
Poids 0.1 lbs
Cape du Charlatan
Cette cape tape-à-l’œil en velours bleu est brodée au fil d’or. La cape fonctionne comme une Cape du prestidigitateur mais le pouvoir de porte dimensionnelle peut être utilisé trois fois par jour. De plus, une fois par jour, le porteur de la cape peut utiliser le pouvoir de forme éthérée, comme le sort du même nom.
Aura : Évocation et illusion puissante NLS 13
PV 45
Solidité 10
Prix 45 000 Aurèles
Poids 5 lbs