Aventures en terres inconnues

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

    Vitrine Généraliste

    Where the Wild Things are
    Where the Wild Things are
    Admin


    Messages : 150
    Date d'inscription : 21/03/2020

    Vitrine Généraliste Empty Vitrine Généraliste

    Message par Where the Wild Things are Mer 4 Jan - 13:14

    En plus des objets personnalisés, les commerces de Poing-de-l'Empire proposent ces objets :

    Harnois en peau de dragon

    Vitrine Généraliste Tiefling-Female-Scale-Armor

    Ce harnois de maître non magique est fait en peau de dragon et non de métal, ce qui permet aux druides de le porter. Sinon, il est en tout point identique à une armure de maître. Le porteur d’un harnois en peau de dragon a tendance à attirer sur lui la colère des dragons de la même espèce que la peau utilisée pour fabriquer l’armure.

    Prix 3300 Aurèles
    Poids 40 lbs




    Bouclier des arcanes

    Vitrine Généraliste Elena-shyianova-shield

    Cette rondache en bois +1 est équipée, sur sa face intérieure, d’une bande de cuir. Un lanceur de sorts peut écrire un sort sur celle-ci, comme s’il s’agissait d’un parchemin. Ce genre d’inscription coûte deux fois moins cher en composantes matérielles qu’un sort écrit sur un parchemin. La bande ne peut accueillir que des sorts du 3ème niveau ou moins. Elle est réutilisable. Un bouclier des arcanes déterminé aléatoirement a 50 % de chances d’avoir déjà sort inscrit (parchemin intermédiaire, un seul sort). Ce sort est soit divin (01–80 sur 1d100), soit profane (81–100). Un bouclier des arcanes possède un risque d’échec des sorts profanes de 5 %. Le prix du sort actuellement inscrit est alors ajouté au prix de vente du bouclier.

    Aura : Abjuration modérée NLS 6
    PV 27
    Solidité 9
    Prix 3153 Aurèles
    Poids 5 lbs



    Sillage de foudre

    Vitrine Généraliste Starknife

    Quand le personnage lance cette lamétoile de foudre +1, elle laisse une légère traînée d'étincelles. Une fois par jour, le personnage peut la lancer de manière à ce qu'elle se transforme en un éclair infligeant 10d6 points de dégâts (Réflexes DD 14 pour réduire de moitié). Elle reprend sa forme physique à la fin de la course.

    Aura : Évocation modérée NLS 10
    PV 35
    Solidité 16
    Prix 10153 Aurèles
    Poids 3 lbs



    Bâton de rayonnement

    Vitrine Généraliste Warding-Staff-No-Label

    Ce bâton en bois de saule à pointe d’argent émet constamment de la lumière, comme s’il s’agissait du sort lumière (le rayonnement émis vient du bout métallique du bâton et de sa lueur vacillante semblable à celle d’une bougie). Le porteur du bâton peut désactiver ou activer cette lumière scintillante par une action rapide. En outre, le bâton de rayonnement permet d’utiliser les sorts suivants.
    • poussière scintillante (1 charge)
    • lumière du jour (2 charges)
    • lumière brûlante (2 charges)

    Aura : évocation modérée NLS 8
    PV 30
    Solidité 14
    Prix 23 200 Aurèles
    Poids 4 lbs



    Ceinturon de puissance de géant +6

    Vitrine Généraliste Dfd25fed80e4c7d4bddad9394fcce8fc

    Ce large ceinturon de cuir orné d’une énorme boucle en fer confère un bonus d’altération à la valeur de Force de son porteur de +6. Ce bonus est temporaire pendant les vingt-quatre premières heures où le personnage porte le ceinturon.

    Aura : Transmutation puissante NLS 12
    PV 45
    Solidité 10
    Prix 36 000 Aurèles
    Poids 1 lbs




    Anneau de prouesse mentale +6


    Vitrine Généraliste 1e5f9df35863598fe011189245b9f61b

    Le porteur voit la valeur de deux caractéristiques mentales (Intelligence & Sagesse) augmenter par le biais d’un bonus d’altération de +6. Ce bonus est temporaire pendant les vingt-quatre premières heures où le personnage porte l'anneau. Ce bonus d’altération est choisi au moment de la création du bandeau et ne peut plus changer. S’il offre un bonus d’altération à l’Intelligence, il permet d’obtenir aussi des rangs de compétences supplémentaires, comme le fait le bandeau d’Intelligence.

    Compétences : Discrétion, Intimidation et Perception

    Aura : Transmutation puissante NLS 16
    PV 60
    Solidité 20
    Prix 90 000 Aurèles
    Poids 0.1 lbs




    Cape du Charlatan


    Vitrine Généraliste Cloak-of-the-Djinni-No-Label

    Cette cape tape-à-l’œil en velours bleu est brodée au fil d’or. La cape fonctionne comme une Cape du prestidigitateur mais le pouvoir de porte dimensionnelle peut être utilisé trois fois par jour. De plus, une fois par jour, le porteur de la cape peut utiliser le pouvoir de forme éthérée, comme le sort du même nom.

    Aura : Évocation et illusion puissante NLS 13
    PV 45
    Solidité 10
    Prix 45 000 Aurèles
    Poids 5 lbs
    Where the Wild Things are
    Where the Wild Things are
    Admin


    Messages : 150
    Date d'inscription : 21/03/2020

    Vitrine Généraliste Empty Re: Vitrine Généraliste

    Message par Where the Wild Things are Mer 4 Jan - 13:14

    Gantelets Arcaniques

    Vitrine Généraliste Arcanist-Gauntlets-No-Label

    Cette paire de gantelets compte comme deux cestes +1 conducteurs. Quand vous lancez un sort de force, le bonus d'altération des gantelets augmente d'un montant égal au niveau du sort lancé (maximum total de +5) jusqu’à la fin de votre prochain tour. Ils doublent le nombre de projectiles lancés avec le sort projectile magique et quand vous lancez un sort de projectile magique, le bonus d'altération augmente d'un montant égal au nombre non modifié de projectiles lancés (maximum total de 5)

    Aura Évocation, nécromancie et transmutation modérée ; NLS 9
    Prix 32 000 aurelles
    Poids 2 lbs

    Anneau de contingence alchimique

    Vitrine Généraliste Contingency-Band-No-Label

    Seule tentative réussie de tenter de répliquer les contingences alchimiques d'Isham  Nim Lazerat, cet anneau représentant trois serpents entrelacés peut être submergé dans une potion de soin (légers, modérés ou sérieux) suite à quoi il absorbe la potion en 1 minute. Une fois consommée, l'un des trois serpents s'illumine en rouge et semble se mouvoir le long de l'anneau. Lorsqu'il subit des dégâts, son porteur peut, par une action immédiate, l'activer pour consommer l'une des potions stockées.

    Aura Évocation modérée ; NLS 9
    Prix 9 000 aurelles
    Poids 0.1 lbs

    Épée d'Espacement Exceptionnel

    Vitrine Généraliste Criirs-Blade-No-Label

    Cette épée longue +2 permet à son porteur de faire une manœuvre de désarmement ou de vol par une action rapide lorsqu'il réussit une attaque sur une cible. L'objet désarmé ou volé est alors stocké dans un espace extra dimensionnel d'un volume de 250 dm3 (ou litres) et d'une capacité pondérale de 120 kg. Cet espace est accessible sur mot de commande depuis la lame de l'épée.

    Spécial : Si le porteur dispose du don arme en main, retrouver ou stocker un objet depuis la lame est une action libre.

    Aura Conjuration et transmutation puissante; NLS 12
    Prix 12 000 aurelles
    Poids 1 lbs

    Faucon d'acier

    Vitrine Généraliste Steel-Hawk-Handaxe-No-Label

    Cette hache compte comme une hache de lancer +2. Par un action complexe, son porteur peut prononcer un mot de commande afin de choisir jusqu'à 4 créatures dans son champ de vision. La commande doit inclure le nom de chaque cible ou à défaut un moyen de l'identifier sans confusion. La première créature doit être à moins de 15 mètres du porteur et chaque créature suivante doit être à moins de 15 mètres de la précédente cible. Résolvez une attaque à distance contre chaque créature, en calculant la ligne de tir normalement pour la première, puis pour chaque cible suivante, calculez la ligne de tir en vous basant sur la cible qui l'a précédée. À la fin de cette attaque, la hache revient magiquement dans votre main. Vous pouvez activer ce pouvoir trois fois par jour.

    Aura Transmutation modérée; NLS 9
    Prix 18 000 aurelles
    Poids 2 lbs

      La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 15:50