Décommission des stocks magiques de l'armée :
Flèches de répulsions
1000 Martelles le stock de 50 flèches
Billes de force
Cette petite bille noire ressemble à une perle ternie. Il est possible de la lancer à une distance de 18 m sans aucun malus de portée. En cas d’impact, elle explose et libère une violente décharge d’énergie qui inflige 5d6 points de dégâts de force à toutes les créatures comprises dans un rayon de 3 m.
Elle génère par ailleurs un effet similaire à celui du sort sphère d’isolement (jet de Réflexes DD 16 pour annuler) dans un rayon de 3 m et pour une durée de dix minutes. La cible est enfermée dans un globe de force chatoyant, à condition qu’elle ne soit pas plus grande que la zone d’effet. La sphère est insensible à tous les types de dégâts. Seuls un sceptre d’oblitération, un sceptre d’annulation, un sort de désintégration ou une dissipation de la magie ciblée détruisent la sphère, sans que la créature prisonnière encoure le moindre danger. Rien ne peut traverser la paroi de la sphère, dans un sens ou dans l’autre (mais le prisonnier peut respirer normalement). Le sujet peut se débattre, mais la sphère est fixe et ne peut être déplacée ni depuis l’extérieur ni depuis l’intérieur.
L’explosion détruit totalement la bille, cet objet est donc à usage unique.
Stock 6
Aura Évocation modérée ; NLS 10
Prix 300 Martelles
Poids 0.1 lbs
Collier d'Étoiles Enchevetrées
4200 Martelles
Créé par Orpharnel d'Hasdarion, ce magnifique collier confère à son porteur le pouvoir de lancer lumières dansantes à volonté et poussière d’étoile une fois par jour.
De plus, chacune des sept pierres permet au porteur de se remémorer un sort de niveau 1 ou 0 précédemment lancé, comme avec une perle de thaumaturge. Une fois par jour, le porteur peut utiliser le collier pour capturer un sort dont il est la cible, comme s’il préparait son action pour contrer un sort à l’aide de dissipation de la magie, avec un bonus au test égal à 12 + le nombre de pierres inutilisées pour se remémorer des sorts pendant la journée en cours.
S’il a utilisé toutes les pierres, il ne peut pas faire appel à ce pouvoir pendant le reste de la journée en cours. Le niveau du sort à contrer doit être inférieur ou égal au nombre de pierres inutilisées. Si le contresort réussit, le sort est annulé et le porteur peut utiliser son énergie magique pour se remémorer, par une action immédiate, un sort de niveau identique ou inférieur précédemment lancé. Quel que soit le résultat de cette tentative, l’action épuise le pouvoir de toutes les pierres du collier pendant le reste de la journée en cours.
Courroux de Ragathiel
3200 Martelles
Cette épée bâtarde +1 acérée d'Explosion de feu est sertie de deux magnifiques et massifs rubis. Elle éclaire autant qu'une torche en permanence et dégage suffisamment de chaleur pour enflammer les objets inflammables par simple contact. Elle est vendu avec un fourreau enchanté pour contenir sa chaleur.
Flèches de répulsions
1000 Martelles le stock de 50 flèches
Billes de force
Cette petite bille noire ressemble à une perle ternie. Il est possible de la lancer à une distance de 18 m sans aucun malus de portée. En cas d’impact, elle explose et libère une violente décharge d’énergie qui inflige 5d6 points de dégâts de force à toutes les créatures comprises dans un rayon de 3 m.
Elle génère par ailleurs un effet similaire à celui du sort sphère d’isolement (jet de Réflexes DD 16 pour annuler) dans un rayon de 3 m et pour une durée de dix minutes. La cible est enfermée dans un globe de force chatoyant, à condition qu’elle ne soit pas plus grande que la zone d’effet. La sphère est insensible à tous les types de dégâts. Seuls un sceptre d’oblitération, un sceptre d’annulation, un sort de désintégration ou une dissipation de la magie ciblée détruisent la sphère, sans que la créature prisonnière encoure le moindre danger. Rien ne peut traverser la paroi de la sphère, dans un sens ou dans l’autre (mais le prisonnier peut respirer normalement). Le sujet peut se débattre, mais la sphère est fixe et ne peut être déplacée ni depuis l’extérieur ni depuis l’intérieur.
L’explosion détruit totalement la bille, cet objet est donc à usage unique.
Stock 6
Aura Évocation modérée ; NLS 10
Prix 300 Martelles
Poids 0.1 lbs
Collier d'Étoiles Enchevetrées
4200 Martelles
Créé par Orpharnel d'Hasdarion, ce magnifique collier confère à son porteur le pouvoir de lancer lumières dansantes à volonté et poussière d’étoile une fois par jour.
De plus, chacune des sept pierres permet au porteur de se remémorer un sort de niveau 1 ou 0 précédemment lancé, comme avec une perle de thaumaturge. Une fois par jour, le porteur peut utiliser le collier pour capturer un sort dont il est la cible, comme s’il préparait son action pour contrer un sort à l’aide de dissipation de la magie, avec un bonus au test égal à 12 + le nombre de pierres inutilisées pour se remémorer des sorts pendant la journée en cours.
S’il a utilisé toutes les pierres, il ne peut pas faire appel à ce pouvoir pendant le reste de la journée en cours. Le niveau du sort à contrer doit être inférieur ou égal au nombre de pierres inutilisées. Si le contresort réussit, le sort est annulé et le porteur peut utiliser son énergie magique pour se remémorer, par une action immédiate, un sort de niveau identique ou inférieur précédemment lancé. Quel que soit le résultat de cette tentative, l’action épuise le pouvoir de toutes les pierres du collier pendant le reste de la journée en cours.
Courroux de Ragathiel
3200 Martelles
Cette épée bâtarde +1 acérée d'Explosion de feu est sertie de deux magnifiques et massifs rubis. Elle éclaire autant qu'une torche en permanence et dégage suffisamment de chaleur pour enflammer les objets inflammables par simple contact. Elle est vendu avec un fourreau enchanté pour contenir sa chaleur.
Dernière édition par Where the Wild Things are le Lun 13 Déc - 16:54, édité 2 fois