Aventures en terres inconnues

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    Message par Where the Wild Things are Mer 17 Fév - 14:50

    Décommission des stocks magiques de l'armée :

    Flèches de répulsions  

    Vitrine - Le Conseil des Mages Unknown

    1000 Martelles le stock de 50 flèches



    Billes de force

    Vitrine - Le Conseil des Mages 5c70c481fd1d64e126c848d9c61d1996

    Cette petite bille noire ressemble à une perle ternie. Il est possible de la lancer à une distance de 18 m sans aucun malus de portée. En cas d’impact, elle explose et libère une violente décharge d’énergie qui inflige 5d6 points de dégâts de force à toutes les créatures comprises dans un rayon de 3 m.

    Elle génère par ailleurs un effet similaire à celui du sort sphère d’isolement (jet de Réflexes DD 16 pour annuler) dans un rayon de 3 m et pour une durée de dix minutes. La cible est enfermée dans un globe de force chatoyant, à condition qu’elle ne soit pas plus grande que la zone d’effet. La sphère est insensible à tous les types de dégâts. Seuls un sceptre d’oblitération, un sceptre d’annulation, un sort de désintégration ou une dissipation de la magie ciblée détruisent la sphère, sans que la créature prisonnière encoure le moindre danger. Rien ne peut traverser la paroi de la sphère, dans un sens ou dans l’autre (mais le prisonnier peut respirer normalement). Le sujet peut se débattre, mais la sphère est fixe et ne peut être déplacée ni depuis l’extérieur ni depuis l’intérieur.

    L’explosion détruit totalement la bille, cet objet est donc à usage unique.

    Stock 6

    Aura Évocation modérée ; NLS 10
    Prix 300 Martelles
    Poids 0.1 lbs



    Collier d'Étoiles Enchevetrées

    Vitrine - Le Conseil des Mages Z0595_-_jaunecr01232

    4200 Martelles

    Créé par Orpharnel d'Hasdarion, ce magnifique collier confère à son porteur le pouvoir de lancer lumières dansantes à volonté et poussière d’étoile une fois par jour.

    De plus, chacune des sept pierres permet au porteur de se remémorer un sort de niveau 1 ou 0 précédemment lancé, comme avec une perle de thaumaturge. Une fois par jour, le porteur peut utiliser le collier pour capturer un sort dont il est la cible, comme s’il préparait son action pour contrer un sort à l’aide de dissipation de la magie, avec un bonus au test égal à 12 + le nombre de pierres inutilisées pour se remémorer des sorts pendant la journée en cours.
    S’il a utilisé toutes les pierres, il ne peut pas faire appel à ce pouvoir pendant le reste de la journée en cours. Le niveau du sort à contrer doit être inférieur ou égal au nombre de pierres inutilisées. Si le contresort réussit, le sort est annulé et le porteur peut utiliser son énergie magique pour se remémorer, par une action immédiate, un sort de niveau identique ou inférieur précédemment lancé. Quel que soit le résultat de cette tentative, l’action épuise le pouvoir de toutes les pierres du collier pendant le reste de la journée en cours.



    Courroux de Ragathiel

    Vitrine - Le Conseil des Mages 22e90bce184078b1cdabe27974239744

    3200 Martelles

    Cette épée bâtarde +1 acérée d'Explosion de feu est sertie de deux magnifiques et massifs rubis. Elle éclaire autant qu'une torche en permanence et dégage suffisamment de chaleur pour enflammer les objets inflammables par simple contact. Elle est vendu avec un fourreau enchanté pour contenir sa chaleur.


    Dernière édition par Where the Wild Things are le Lun 13 Déc - 16:54, édité 2 fois
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    Message par Where the Wild Things are Jeu 25 Mar - 2:54

    Dague Fantasmagorique de Zéléna Drendane

    Vitrine - Le Conseil des Mages 487f7a744c643469e118f68b1669e076

    Prix : 1800 martelles, à négocier.

    Cette dague semblerait grossièrement ordinaire si elle n'était pas aussi vivement colorée.
    Il s'agit d'une dague +1 spectrale qui a la capacité de dissiper les illusions qu'elle touche comme avec l'option de dissipation ciblée de Dissipation de la magie . Qui plus est elle laisse derrière elle des volutes colorées pendant 1 tour, ce qui permet "d'écrire dans l'air".

    NLS 9
    Solidité 16
    PV 32



    Hache de lancé de tueur nain

    Vitrine - Le Conseil des Mages 97beb4d6629bbda74eaec1ab9509c1a0

    Prix : 3200 martelles

    Cette hache de lancer +2 boomerang supérieur est l'option idéale pour les tueurs nains qui ne veulent pas s'encombrer de trop de munition.

    NLS 12
    Solidité 13
    PV 42



    Représailles olympiennes

    Vitrine - Le Conseil des Mages 303a665ed1f4d270d38116f64cd682d4

    Prix : 800 martelles

    Cette arbalète légère +1 se charge inhabituellement en vissant une cartouche de foudre en bouteille à la base. La cartouche permet de faire 10 attaques qui infligent 4D6+4 dégâts de foudre. Recharger l'arbalète est une action libre, mais recharger la cartouche est toujours une action complexe.

    NLS 6
    Solidité 9
    PV 25



    Foudre en bouteille

    Vitrine - Le Conseil des Mages Bb64816e09d13f1118e22e83accceef7

    Prix : 5 martelles

    Cette fiole préparée spécialement par Griska Piekna peut être utilisée comme une arme à impact. Sur une attaque réussie elle inflige 1d6 dégâts de foudre à la cible principale et à chaque créature dans un rayon d'1,5 mètres (1 case). Sur un coup critique confirmé, les cibles doivent réussir un jet de vigueur DD14 ou être hébétées pendant un tour.



    Sceptre de Métamagie Givrante

    Vitrine - Le Conseil des Mages 03cfc39504f0bbec478e49105a3fc522

    1100 martelles

    Ce sceptre permet de rendre des sorts de froids enchevêtrant.



    Bâton d'Altération de Taille

    Vitrine - Le Conseil des Mages Unknown

    Prix : 2615 Martelles

    Ce bâton de bronze simplement orné propose les sorts suivants :
    • agrandissement (1 charge)
    • agrandissement de groupe (1 charge)
    • rapetissement (1 charge)
    • rapetissement de groupe (1 charge)
    • réduction d’objet (1 charge)

    NLS 8



    Bottes du cherche-pièges

    Vitrine - Le Conseil des Mages Phantom-Walkers_No_Label

    Prix : 4600 Martelles

    Ces bottes moulantes en veau sont teintées en noir et ornées de fil d'or et de boucles d'or en forme d'yeux. Elles confèrent à leur porteur un bonus de compétence de +10 aux tests de Perception pour détecter les pièges et les mécanismes camouflés sur le sol à 3 mètres ou moins de sa position. Ceci inclut les fosses, les plaques de pression et tout autre mécanisme magique ou mécanique situé ou fixé au sol. Ce bonus s’applique également à la CA et aux jets de Réflexes contre ce type de pièges. De plus, une fois par jour et sur commande, ces bottes octroient à leur porteur le pouvoir d’utiliser le sort détection des pièges.

    NLS 10
    Solidité 8
    PV 35



    Brassards d'armure

    Vitrine - Le Conseil des Mages 636284716655660478

    Prix : 4900 martelles

    Ces brassards ont clairement pour fonction de protéger les poignets ou les avant-bras, selon les modèles. Ils entourent leur utilisateur d’un champ de force invisible mais tangible, qui lui confère un bonus d’armure de +7, comme si leur utilisateur portait une véritable armure. Il faut porter les deux bracelets pour bénéficier de leur magie. Si le porteur possède un bonus d’armure supérieur provenant d’une autre protection, les bracelets d’armure cessent de fonctionner et ne confèrent aucun bonus d’armure ni aucune propriété spéciale. Si les bracelets confèrent un bonus d’armure supérieur, l’autre protection cesse de fonctionner.



    Lame de minuit

    Vitrine - Le Conseil des Mages Unknown

    Prix : 881 martelles

    Cette épée courte aussi noire que le charbon voit son efficacité augmenter lorsqu’elle est plongée dans l’obscurité. C’est une épée courte +1 lorsqu’elle se trouve dans une zone faiblement éclairée et une épée courte +2 dans les ténèbres. En cas d’obscurité magique, telle que celle créée par un sort de ténèbres profondes, cette épée courte +2 octroie à son possesseur le don Combat en aveugle. Tant qu’elle demeure dans des zones vivement éclairées ou exposées à la lumière du jour, l’épée perd la totalité de ses bonus d’altération et fonctionne comme une arme de maître. Elle récupère toutefois ses propriétés magiques dès qu’elle n’est plus exposée à une lumière vive.

    NLS 13
    Solidité 18
    PV 50


    Dernière édition par Where the Wild Things are le Lun 13 Déc - 17:20, édité 4 fois
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    Message par Where the Wild Things are Ven 26 Mar - 5:21

    Bouteille à message

    Vitrine - Le Conseil des Mages Unknown

    Prix : 30 martelles

    Le goulot allongé de cette bouteille de verre blanche est fermé par un bouchon octogonal. Si quelqu’un la tourne, un bouchon sombre se matérialise lentement et la ferme en 1 round. Tout ce que le personnage dit à la bouteille pendant cette période (25 mots au maximum) reste piégé sous la forme d'un précipité d'argent, à l’intérieur, une fois le bouchon entièrement solidifié. Dès que quelqu’un l’enlève ou brise la bouteille, le message en sort exactement comme si son auteur venait de le prononcer. La bouteille éclate une fois le message transmis.

    NLS 3
    Solidité 3
    PV 11
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    Message par Where the Wild Things are Sam 4 Déc - 7:24

    Chausse-trapes de force

    Vitrine - Le Conseil des Mages Astral-Caltrops-No-Label

    Prix : 25 martelles la pièce

    Ces chausse-trapes magiques explosent lorsque l'on passe à proximité (à un mètre, soit en occupant la même case), infligeant 4d4+4 dégâts de force automatiquement et rendant la cible est chancelante tant que les dégâts subits n'ont pas été soignés. Elle sont inactives jusqu'à ce qu'on prononce le mot de commande "пойти на смерть" [poyti na smert'] - "Marche vers la mort" en nain. Une fois armée, il est très difficile de les désarmer.


    NLS 7
    Aura évocation modérée
    Solidité 14
    PV 25

    STOCK 0


    Dernière édition par Where the Wild Things are le Mer 6 Sep - 23:17, édité 1 fois
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    Message par Where the Wild Things are Mer 4 Jan - 13:08

    Skivaalt

    Vitrine - Le Conseil des Mages Void-Render-No-Label

    Cette Hache de guerre naine double +2 inflige 2d6 dégâts de force supplémentaires à chaque attaque. Sur un coup critique confirmé, elle inflige 6d6 dégâts de force supplémentaires à la place et la cible est ralentie (comme par lenteur) pendant 1 tour.

    Aura Évocation puissante ; NLS 12
    Prix 3200 Martelles
    Poids 12 lbs



    Sphère Chronurgique de Rulk

    Vitrine - Le Conseil des Mages Chronal-Sphere-No-Label

    Cette grenade très complexe est un nexus d'altération transmutatoire chronurgique. En d'autre terme il permet d'altérer le cour du temps pour les créatures situées dans une zone précise et ces créatures se déplacent ensuite avec l'altération.

    Cet objet fonctionne comme une arme de jet à aspersion. La sphère possède trois modes : Dynamique, statique et entropique.

    Dynamique : La cible principale et toutes les créatures dans un rayon d'un case bénéficie du sort rapidité. La cible principale ne reçoit pas de jet de sauvegarde, les autres peuvent résister à l'effet avec un jet de vigueur DD 15.

    Statique : La cible principale et toutes les créatures dans un rayon d'un case deviennent immunisées à tout sort d'altération temporelle (Rapidité,Lenteur,Arrêt du temps, etc.) pendant 5 tours. La cible principale ne reçoit pas de jet de sauvegarde, les autres peuvent résister à l'effet avec un jet de réflexes DD 15.

    Entropique : La cible principale et toutes les créatures dans un rayon d'un case bénéficie du sort Lenteur. La cible principale ne reçoit pas de jet de sauvegarde, les autres peuvent résister à l'effet avec un jet de volonté DD 15.

    Aura Transmutation faible ; NLS 5
    Prix 50 Martelles
    Poids 1 lbs
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    Message par Where the Wild Things are Dim 4 Juin - 15:35


    Corne d’Ishzara

    Vitrine - Le Conseil des Mages Dragonbolt-Blaster-No-Label

    Prix : 4500 martelles

    Ce mousquet a été augmenté magiquement avec le crâne d’Ishzara, une dragonne bleue qui tenta de créer une guerre de sécession dans les malikats Khajiits.

    Ce mousquet se manie comme un mousquet mais se comporte autrement comme une baguette d’éclair ayant un niveau de lanceur de sort de 10 et un nombre de charges illimitées. Il ne faut pas prononcer de formule magique pour l’activer, juste presser sur la gâchette. L’arme libère alors une violente décharge électrique qui inflige 10d6 points de dégâts électriques à toutes les cibles sur une ligne de 36 mètres (24c). L’éclair met le feu aux combustibles et endommage les objets sur sa trajectoire. Il peut faire fondre les métaux ayant un point de fusion suffisamment bas (l’or, le plomb, le cuivre, l’argent ou le bronze par exemple). Si l’éclair inflige suffisamment de dégâts à un obstacle pour le détruire ou le percer, il poursuit sa trajectoire au-delà de celui-ci si sa portée le permet ; dans le cas contraire, il est arrêté par l’obstacle.

    NLS 11
    Aura : évocation et transmutation modérée
    Solidité 16
    PV 40
    Poids : 12 livres



    Grenade de force neutralisante précise

    Vitrine - Le Conseil des Mages 621ddbfee72fdd6501934481bb212cd6

    Prix : 180 martelles

    Cette grenade spéciale a été conçue par les soeurs Piekna. Elle s’opère avec un monocle de visée spéciale. Par une action complexe, vous pouvez choisir jusqu’à 20 cibles dans un rayon de 90 mètres (60 cases) et lancer la grenade qui libère alors 20 projectiles de force qui touchent automatiquement la cible choisie et lui infligeant chacun 1d4+1 dégâts. Il est possible de choisir la même cible avec plusieurs projectiles.

    Attention, si la grenade reçoit plus de 10 dégât, elle détonne et décharge ses projectiles aléatoirement sur toutes les cibles valides à portée.


    NLS 20
    Aura : Puissante évocation
    Solidité 20
    PV 75
    Poids : 1 livre



    Cape Miroir

    Vitrine - Le Conseil des Mages Illustration3

    Prix : 4500 aurèles

    Cette cape peut être étendue pour servir de miroir. Elle reste parfaitement souple si l’on s’en sert comme d’une cape. Elle impose un malus de circonstance de -4 aux jets de furtivité, mais elle permet à son porteur d’utiliser le sort d’image miroir une fois par jour. Si la cape subit des dégâts elle laisse des bouts de verre dans la case de son porteur. Ceux-ci agissent comme des chausse-trappes classiques.


    NLS 9
    Aura : Illusion modérée
    Solidité 7
    PV 31
    Poids : 4 livres



    Lunettes du conservateur

    Vitrine - Le Conseil des Mages Archivist-Spectacles

    Prix : 1000 aurèles

    Ces lunettes permettent à leur porteur de lancer détection de la magie à volonté.


    NLS 1
    Aura : faible divination
    Solidité 7
    PV 20
    Poids : 1 livre



    Anneau de confortable mignonnerie

    Vitrine - Le Conseil des Mages Anneau-de-confortable-mignonerie

    Prix : 1500 aurèles

    Cet anneau permet à son porteur une fois par jour d’invoquer une meute de renards des neiges qui cherche instinctivement à se blottir contre le porteur et à le réchauffer et le réconforter. Les renards restent pendant 9h. Ils s’enfuient au premier signe de danger et disparaissent s’ils s’éloignent de plus de 9 mètres du porteur de l’anneau.


    NLS 9
    Aura : conjuration modérée
    Solidité 11
    PV 35
    Poids :  0.1 livre




    Gants luisants

    Vitrine - Le Conseil des Mages Glow-Gloves

    Prix : 150 aurèles

    Vous pouvez toucher n’importe quelle  surface et y laisser un motif arc-en-ciel brillant qui dure jusqu’à 10 heures. Vous pouvez faire apparaitre ou disparaitre à volonté n’importe quel motif à moins de 6 mètres de vous. Vous pouvez aussi faire briller les gants à n’importe quel moment, cela produit autant de lumière qu’une bougie.


    NLS 1
    Aura : universelle faible
    Solidité 4
    PV 15
    Poids : 1 livre



    Braies dimmensionnelles d’Opharnel

    Vitrine - Le Conseil des Mages Thomas-Dimensional-Trousers-No-Label

    Prix : 5500 aurèles

    Ce pantalon magique permet à son porteur de marquer magiquement la case où il se trouve par une action rapide. Pendant une minute, il peut, par une autre action rapide, se téléporter sur la case marquée s’il est à moins de 15 mètres de celle-ci.  


    NLS 7
    Aura : conjuration faible
    Solidité 4
    PV 22
    Poids : 3 livres



    Fléau gravitationnel

    Vitrine - Le Conseil des Mages Starmetal-Flail-No-Label

    Prix : 22 000 aurèles

    Ce fléau d'armes léger +2 n’a pas de chaîne pour relier sa masse à son manche. Il utilise à la place une force magique. Par une action rapide, le porteur du fléau peut presser un bouton sur le manche pour désigner un mode d’attaque. Le fléau possède quatre modes d’attaque et peut passer d’un mode à n’importe quel autre par simple pression du bouton correspondant. Le premier mode lui permet de menacer les cases directement adjacentes au porteur comme une arme de mêlée traditionnelle . Le deuxième mode lui permet de menacer les cases comme s’il s’agissait d’une arme à allonge. Le troisième mode lui permet de menacer toutes les cases situées entre 3 mètres et 4,5 mètres du porteur. Enfin le dernier mode permet de menacer toutes les cases situées entre 4,5 mètres et 6 mètres du porteur. (Attention, les modes 3 et 4 ont des angles morts dans leur zone de menace.)

    Un cinquième bouton permet de déconnecter complètement la masse du manche, mais celui-ci requiert une pression continue pendant 1 minute.


    NLS 9
    Aura : transmutation modérée
    Solidité 16
    PV 40
    Poids : 4 livres



    Sceptre d’annulation

    Vitrine - Le Conseil des Mages Doorway-Scepter-No-Label

    Prix : 11 000 aurèles

    Ce sceptre redoutable est une malédiction pour les objets magiques puisque son contact absorbe toutes leurs propriétés magiques. L’objet touché doit réussir un jet de Volonté DD 23 pour empêcher le sceptre de le drainer. Si une créature tient l’objet entre ses mains à ce mo­ment-là, l’objet peut utiliser le bonus de Volonté de la créature plutôt que le sien, s’il est meilleur. Dans ce cas, il faut réussir un jet d’attaque de contact au corps à corps pour mettre le sceptre en contact avec l’objet. Lorsqu’il draine un objet, le sceptre se fragilise et ne peut plus être utilisé. Les objets drainés se réparent seulement avec souhait ou miracle. Si une sphère d’annihilation et un sceptre d’annulation s’an­nulent mutuellement, rien ne peut les restaurer, ni l’un ni l’autre.

    NLS 17
    Aura : Abjuration puissante
    Solidité 20
    PV 60
    Poids : 5 livres



    Glaive de Dynaste

    Vitrine - Le Conseil des Mages Herculean-Horn

    Prix : 8 000 martelles

    Cette bardiche +2 octroie à son porteur un bonus d’altération à la force de +8.

    NLS 17
    Aura : Transmutation puissante
    Solidité 20
    PV 75
    Poids : 5 livres

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