Aventures en terres inconnues

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    Message par Where the Wild Things are Lun 25 Jan - 19:44

    Set de l'ange écarlate

    Gantelets de l'Ange Écarlate

    Vitrine - Comptoir Commercial Impérial Icon-item-baldish-gloves

    Lorsque le porteur de ces gantelets intercepte une attaque destinée à un autre que lui et subit des dégâts, jusqu'à la fin de son prochain tour, la première attaque qu'il réussit contre un adversaire menaçant un de ses alliés (Il ne compte pas comme son propre allié pour cet effet) reçoit un bonus aux dégâts égaux à ceux reçus de l'attaque interceptée.


    Armure du Légionnaire Sanguin

    Vitrine - Comptoir Commercial Impérial Icon-item-baldish-armor

    Cette armure de demi plaque à un bonus d'altération égal aux nombres de pièces du set que vous portez (minimum 1).

    Lorsqu'un de vos alliés devient mourant ou est tué, vous gagnez une vitesse de vol de 18 mètres avec une manœuvrabilité parfaite pendant 1 minute.


    Cuissarde d'Abnégation Carmine

    Vitrine - Comptoir Commercial Impérial Icon-item-baldish-pants

    Si le porteur de ces cuissardes dispose de la capacité d'Imposition des mains, il est désormais capable de l'utiliser sur un autre que lui par une action rapide, mais il ne peut plus l'utiliser sur lui-même autrement que par une action standard.



    Grèves des Bonnes Intentions

    Vitrine - Comptoir Commercial Impérial Icon-item-baldish-boots

    À chaque fois qu'un allié du porteur de ces grèves (mais pas le porteur de ces grèves lui-même) subit des dégâts non-désirés dans un rayon de 9 mètres (6 cases), si le porteur est sous l'effet d'un état préjudiciable, la durée de celui-ci diminue d'un tour, si possible.

    Ce set d'objets apporte des bénéfices supérieurs si l'on porte plusieurs objets en même temps.

    Si le porteur d'un de ces objets porte au moins deux pièces du set, il devient immunisé aux effets de saignement.

    Si le porteur d'un de ces objets porte au moins trois pièces du set, il devient immunisé aux dégâts d'attribut.

    Si le porteur d'un de ces objets porte au moins quatre pièces du set, il devient immunisé aux diminutions permanentes d'attribut.



    Robe Slåsten Klänning

    20 000 po

    Cette robe grise et marron est clairement de facture naine. Des yeux semblables à des gemmes ornent le vêtement au niveau de la poitrine et à l’arrière des épaulettes.
    Le porteur gagne un bonus de +5 aux tests de Perception et peut utiliser nage dans la terre une fois par jour pour traverser jusqu’à 6 mètres de roche naturelle ou maçonnée. La distance traversée grâce à ce pouvoir n’est pas obligatoirement continue mais elle doit se faire par palier de 1,50 mètre minimum.
    Le porteur est capable de mastiquer des pierres précieuses, des métaux précieux et des minerais métalliques, de les avaler, de les digérer et d’y puiser des éléments nutritifs, à raison de 1 journée complète de nourriture pour 100 po de matériaux ingérés. Si le porteur retire la robe après s’être nourri de cette façon, il est fiévreux jusqu’à ce qu’il se soit écoulé 24 heures entre son dernier repas minéral et la perte de la robe. Il lui suffit de remettre la robe pour annuler ce malus.


    Dernière édition par Where the Wild Things are le Sam 9 Sep - 16:18, édité 6 fois
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    Message par Where the Wild Things are Lun 25 Jan - 20:03

    Couronne Purificatrice

    Vitrine - Comptoir Commercial Impérial 36cc8b36534fd0b3a45d7112542d30ab

    23 760 aurelles
    18 000 aurelles

    Une fois par jour et sur commande, cette couronne projette une décharge de lumière brûlante (40 points de dégâts).


    Vigueur de l'Aube

    Vitrine - Comptoir Commercial Impérial Vigueur_de_lAube

    32 000 po

    Cimeterre +2 Revigorant
    Chaque fois que l’arme tue une créature ou la rend mourante, elle dissipe la fatigue du porteur, fait passer son épuisement à de la fatigue, ou lui confère un bonus de moral de +2 aux jets d’attaque et un bonus d’altération de +3m à ses vitesses de déplacement, jusqu’à la fin de son prochain tour.

    Perk : compte comme un symbole sacré de Sarenrae valant 32 000 po


    Dernière édition par Where the Wild Things are le Sam 4 Déc - 4:11, édité 1 fois
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    Message par Where the Wild Things are Jeu 25 Mar - 12:37

    Marchebrume

    Vitrine - Comptoir Commercial Impérial Mistwalker-Armor_No_Label

    Prix : 16000 aurèles

    Cette armure de cuir clouté +2 permet à son porteur de lancer nappe de brouillard une fois par jour.

    De plus, ce brouillard ne gène pas sa vision et tant qu'il est dans cette nappe de brouillard, il peut se téléporter dans un espace inoccupé dans sa ligne de vue. Il peut utiliser ce pouvoir au cours d’une action de mouvement effectuée pour se déplacer. La téléportation entre les deux emplacements nécessite la dépense d'autant de cases de déplacement que la distance parcourue et ce déplacement ne provoque pas d’attaque d’opportunité.

    NLS 12
    Solidité 10
    PV 55



    Armure du marin

    Vitrine - Comptoir Commercial Impérial Anglers-Armor_No_Label

    Prix : 4000 aurèles

    Cette armure d'écailles +1 est faite d'écailles de poisson magiquement traitées. Elle dispose donc d'un bonus d'armure typique d'une armure d'écaille (+5 sans compter le bonus d'altération) mais elle dispose d'un bonus de dextérité maximale de +4 et un pénalité d'armure aux compétences de -1. Elle pèse seulement 15 livres.

    Elle offre également à son porteur plusieurs avantages marins. Elle lui donne un bonus de compétence de +8 aux tests de natations, lui permettant de toujours faire 10 sur de tels jets. Elle offre également un bonus de circonstance de +4 aux tests de furtivité sous l'eau. Elle permet finalement de retenir sa respiration deux fois plus longtemps.

    NLS 6
    Solidité 6
    PV 25



    Cuirasse de l'Intrépide Ursidé

    Vitrine - Comptoir Commercial Impérial Unknown

    Prix : 50.000 aurèles.

    Cette cuirasse est un artefact historique tout autant qu'un objet toujours fonctionnel. Parfaitement conservée par la parfaite exécutions des enchantements qui ont appuyé la suprématie militaire de l'Empire, elle demeure utilisable en l'état.

    Elle a appartenu au duc von Gottenbär qui l'aurait porté lors de l'assaut victorieux contre le château de Nod.

    Il s'agit d'une cuirasse en adamantium +3 de défense intermédiaire.


    Dernière édition par Where the Wild Things are le Mar 3 Jan - 21:27, édité 2 fois
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    Message par Where the Wild Things are Jeu 25 Mar - 15:24

    Armure d'écailles de prévention

    Vitrine - Comptoir Commercial Impérial 28ff406d923dec774c230d359b3125b1

    4000 po

    Une fois par jour et par une action immédiate, le porteur peut activer cette armure pour mettre un terme à toutes les aptitudes de défis, jugements et châtiments qui l’affectent. Cet effet n’empêche pas les adversaires de le cibler par la suite avec ces aptitudes. Par une action rapide, le porteur peut dépenser une de ses propres utilisations de défi, jugement ou châtiment pour permettre à son armure de mettre de nouveau un terme à ces aptitudes.

    Perk : Le porteur de cette armure connaît toujours la direction de l'alcool le plus proche.

    Armure d'écailles +1, CA+6, max dex +3, pénalité -3, 25% échec de sorts, 15 kg



    Collier de boule de feu Type III

    Vitrine - Comptoir Commercial Impérial C8b0c79cd499755ec775a3ea0a0cdd64

    4350 po

    Bien qu’il soit porté autour du cou, il n’occupe pas cet emplacement et le laisse libre pour un autre objet magique comme une amulette. Cependant, un personnage le tenant le voit pour ce qu’il est vraiment : une chaîne en or agrémentée de plusieurs sphères du même métal. Ces sphères sont faciles à détacher par le porteur du collier (et lui seul), qui peut les lancer à une distance maximale de 21 m. Quand un de ces projectiles arrive en bout de trajectoire, il explose comme une boule de feu (jet de Réflexes de DD 14 pour demi-dégâts).

    Si le personnage rate son jet de sauvegarde contre une attaque de type feu magique, le collier doit lui aussi faire un jet de sauvegarde (avec un modificateur de +7). Si l’objet le rate à son tour, toutes les sphères restantes explosent aussitôt, ce qui a bien souvent des conséquences regrettables pour son possesseur.

    Le collier contient 4 boules de feu à 3d6, 2 boules de feu à 5d6, et 1 boule de feu à 7d6.

    Perk : la dernière perle, celle du milieu, peut se détacher facilement et est en fait une pierre de foyer.



    Cape du Grand Chêne

    Vitrine - Comptoir Commercial Impérial 307c5676f17258a0aaf33f73d2efe250

    6000 po

    Une fois par jour et sur commande, son porteur peut se transformer en arbre, comme s’il était sous l’effet du sort forme d’arbre mais uniquement pour prendre la forme d’un arbre vivant. De plus, il récupère 1d6 points de vie par heure passée sous cette forme.

    NLS 8




    Armure en peau de rhinocéros

    5165 po

    Cette armure de peau +2 a été confectionnée avec le cuir d’un rhinocéros. Son malus d’armure aux tests est de -1 seulement et elle inflige +2d6 points de dégâts supplémentaires lorsque son porteur charge (y compris lors d’une charge montée)



    Robe de Camelot

    Vitrine - Comptoir Commercial Impérial 1e1a3a630433f12bbf936c867b966304

    7000 po

    À première vue, cette robe n’a rien de remarquable, mais quiconque l’enfile s’aperçoit qu’elle est composée de multiples pièces de tissu d’allures et de tailles différentes. Seul le porteur de la robe voit ces pièces de tissu, a conscience de leur fonction et peut les détacher. Une pièce peut être détachée par round. Chaque pièce détachée se transforme en un objet réel, comme indiqué ci-dessous :
    • Corde de chanvre (15 m)
    • Dague
    • Lanterne sourde (pleine d’huile et allumée)
    • Miroir (en acier poli, 1,20 m x 60 cm)
    • Perche (3 m)
    • Sac
    • Barque (3,50 m de long)
    • potion de soins important
    • Lanterne sourde (pleine d’huile et allumée)
    • Coffret en argent (15 cm x 15 cm x 30 cm), valeur 500 po
    • Échelle en bois (7,50 m de long)
    • Un bélier portable

    Une fois enlevées de la robe, les pièces de tissu ne sont pas remplacées, pas plus que les objets qu’elles représentent.
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    Message par Where the Wild Things are Jeu 25 Mar - 15:26

    Addition des mois de mai/juin :



    Harnois elfique en mithral

    Vitrine - Comptoir Commercial Impérial Adea52020bbc8fed5050601443452612

    10 000 po

    Cette élégante armure est aussi robuste que légère. Le parfait compromis entre protection et mobilité.

    CA +9
    Max Dex +3
    ACP -2
    Échec de sort : 25%
    Catégorie : Intermédiaire (formation lourde)



    Cuirasse du Justicar

    Vitrine - Comptoir Commercial Impérial 0d0784a6a9f68ade91e5ced561fc07e6

    9000 po

    Cette cuirasse en acier +1 permet à son porteur une fois par jour de frapper violemment son torse (le marteau d'or) en intimant "Pravda kroz jednakost". Le total de vie de lui et de tous ses alliés est alors cumulé et redistribué équitablement. Si une personne devrait recevoir plus que ces PVs maximums, elle les reçoit sous forme de PVs temporaires qui disparaissent au bout d'une minute.



    Flot écarlate

    Vitrine - Comptoir Commercial Impérial A4f5279e36336251f7080812728b8684

    8000 po

    Cette dague +1 offre à son porteur les avantages du talent de roublard attaque sanglante. Ce talent peut être cumulé avec un autre talent d'attaque sournoise.



    Hachoir divin

    Vitrine - Comptoir Commercial Impérial 931a3cbe19e5aa9ac236bff76c8f20e5

    8000 po

    Cette hache d'armes +1 permet à son porteur de se considérer comme ayant 5 niveaux de plus quand il s'agit de calculer les effets de ses capacités de classe d'antipaladin, d'inquisiteur, de paladin, de prêtre ou de prêtre combattant. Cela n'octroie pas des capacités en avance, cela modifie juste la valeur numérique des bonus reçus.



    Solstice Lunaire

    Vitrine - Comptoir Commercial Impérial E0c20ad9ab419675f6ceb08ab4b618b7

    6000 po

    Cette hache à deux mains traitée en argent alchimique +1 Furieuse force toute créature touchée à subir les effets du sort Lueur féérique (NLS 6).
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    Message par Where the Wild Things are Jeu 25 Mar - 17:09

    Couvre-chef de volonté inébranlable

    Vitrine - Comptoir Commercial Impérial Unknown

    Prix : 33600 Aurèles

    Des morceaux brisés de diverses créatures artificielles ont été assemblées pour créer ce casque de fer orné. Même s’il n’est pas intelligent, il possède une sorte de conscience mécanique brute qui lui permet de prendre le contrôle de l’esprit de son porteur lorsque celui-ci est ébranlé. Il prend donc le contrôle du corps de son porteur dès que celui-ci est hébété ou étourdi. On considère alors que le porteur est confus au lieu d’être hébété, et qu’il est confus et chancelant au lieu d’être étourdi. Le temps passé sous l’influence du couvre-chef est défalqué de la durée totale de l’effet à l’origine de l’étourdissement ou de l’hébétement. Le couvre-chef fonctionne jusqu’à 5 rounds par jour. Ces rounds ne sont pas nécessairement consécutifs. Le couvre-chef met un terme à la prise de contrôle de son porteur lorsque l’étourdissement ou l’hébétement se dissipe ou lorsque les 5 rounds d’utilisation du couvre-chef ont été dépensés.

    NLS 9



    Amulette du félin de jade

    Vitrine - Comptoir Commercial Impérial Catnip-Amulet_No_Label

    Prix : 64 000 aurèles

    Cette amulette confère un bonus d’altération de +4 sur les jets d’attaque et de dégâts à mains nues et avec des armes naturelles.



    Cartes Fantasmagoriques

    Vitrine - Comptoir Commercial Impérial 5422c4abe25aa81312783e7b180cf984

    Prix : 8100 aurèles

    Ce jeu de cartes parcheminées est généralement rangé dans un étui en ivoire, en cuir ou en bois. Un jeu complet comprend trente-quatre cartes. Chaque fois qu’une carte est tirée au hasard et jetée au sol, une image accomplie se forme. Celle-ci représente la créature associée à la carte. L’illusion est incapable de s’éloigner de plus de neuf mètres de l’endroit où la carte a touché le sol, mais, cette restriction exceptée, elle se comporte comme une créature de chair et d’os, obéissant en tout point aux ordres de son créateur. Si l’illusion est dissipée, la carte s’efface et il est impossible de l’utiliser par la suite. Il suffit que quelqu’un ramasse la carte pour que l’image accomplie soit automatiquement et immédiatement dissipée. Les cartes et l’illusion que chacune fait apparaître sont résumées dans la table consultable ici.

    NLS 6
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    Message par Where the Wild Things are Ven 26 Mar - 5:28

    Cimeterre elfique

    Vitrine - Comptoir Commercial Impérial Baldi-12

    Prix : 32 000 aurèles
    30 000 aurèles

    Ce cimeterre +3 acéré est un chef-d’œuvre de l'artisanat elfique.

    NLS 12
    Aura Transmutation forte
    Solidité 18
    PV 45



    Bracelet d'abjuration

    Vitrine - Comptoir Commercial Impérial Abjure10

    Prix : 1000 aurèles

    Ces bracelets de métal se fixe facilement par une action simple. Tant que sa magie est active il émet une douce lueur violette. Le bracelet octroie à son porteur 30 points de vies temporaires qui ne se rechargent pas. Une fois épuisé, l'objet devient un simple bracelet ordinaire orné d'une belle améthyste.

    NLS 7
    Aura Abjuration modérée
    Solidité 14
    PV 25

    STOCK : 0


    Cuirasse de Fortinwer

    Vitrine - Comptoir Commercial Impérial Winters-Embrace-No-Label

    Prix : 20 000 aurèles

    Cette cuirasse +2 offre à son porteur une résistance au froid de 15.

    NLS 12
    Aura Abjuration et transmutation puissante
    Solidité 18
    PV 70
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    Message par Where the Wild Things are Mer 4 Jan - 13:03

    Vague scélérate

    Vitrine - Comptoir Commercial Impérial Aberrant-Nail-No-Label

    Cette épée bâtarde +2 permet à son porteur d'appliquer son bonus d'altération à ses jets de sauvegarde contre les enchantements et les illusions. Qui plus est, chaque fois qu'il réussit une attaque, le premier œil de l'épée s'ouvre et confère l'effet du sort détection des pensées obtenant directement les résultats de trois tours de concentration. S'il réussit deux attaques consécutives, le deuxième œil s'ouvre et confère l'effet du sort Vision magique. S'il réussit trois attaques consécutives, le troisième œil s'ouvre et confère les effets du sort Aperçu de la Vérité.

    Aura Abjuration, divination et transmutation puissante ; NLS 15
    Prix 50 000 Aurelles
    Poids 3 lbs

    Lanterne du passe-frontières

    Vitrine - Comptoir Commercial Impérial Bloodmire-Soulflame-Lantern-No-Label

    Cette lanterne magique brille inéluctablement comme un sort de lumière de niveau 7. Elle ne peut pas être éteinte par des moyens ordinaires. Quand elle est allumée (par l'usage d'une rune inscrite sur le côté), elle dégage de la lumière vive dans un rayon de 9 mètres et augmente la luminosité d'un cran dans un rayon supplémentaire de 9 mètres. Ses vitres peuvent être magiquement noircies afin de contrôler la luminosité (d'aucune luminosité en les obscurcissant toutes, 30°, 90°, 180°, 360°, etc.) Cinq fois par jour, le porteur de la lanterne peut projeter un faisceau lumineux. Toutes les créatures touchées par le rayon sont aveuglées et subissent 4d6 points de dégâts. Un jet de Réflexes (DD 20) réussi permet d’annuler la cécité permanente et de réduire les dégâts de moitié. Les créatures sensibles à la lumière subissent le double de dégâts. Les morts-vivants reçoivent 15d6 points de dégâts. Un jet de Réflexes réussi réduit ces dégâts de moitié. De plus, le rayon détruit les morts-vivants vulnérables au soleil (comme les vampires) s’ils ratent leur jet de sauvegarde. La lumière ultraviolette générée par ce sort affecte les moisissures, vases, limons, thallophytes et autres créatures apparentées comme s’il s’agissait de morts-vivants.

    Aura Évocation puissante ; NLS 15
    Prix 18 900 Aurelles
    Poids 4 lbs

    Cape des quinquets impériaux

    Vitrine - Comptoir Commercial Impérial Cloak-of-Daggers-No-Label

    Cette cape de protection +4 permet à son porteur d'appliquer son bonus aux jets de sauvegarde à ses jets de furtivité sous la forme d'un bonus de compétence. Qui plus est, ce dernier peut, par une action rapide, matérialiser jusqu'à deux dagues +1 en mithral. Elles disparaissent dans un nuage de fumée grise au bout d'une minute ou à la fin de votre tour si vous ne les tenez plus.

    Aura Abjuration et conjuration puissante ; NLS 17
    Prix 32 000 Aurelles
    Poids 4 lbs

    Bouclier du Justicar

    Vitrine - Comptoir Commercial Impérial Shield-of-the-Justicars-No-Label

    Cet écu d'acier +2 accompagne le casque formant l'ensemble du Justicar. Il permet à son porteur de subir seulement la moitié des dégâts subis  lors d'une attaque par une action immédiate. L'attaquant subit alors immédiatement autant de dégâts que ceux subis par le porteur. Il peut utiliser cette capacité une fois par jour.

    Aura Abjuration puissante ; NLS 9
    Prix 12 000 Aurelles
    Poids 15 lbs

    ATTENTION : Quiconque souhaite acheter un objet du set sans l'autre (si l'objet complémentaire est encore disponible) verra une majoration de 20% appliquée.

    Verax, la tueuse de trolls

    Vitrine - Comptoir Commercial Impérial Verax-Weapon-No-Label

    Cette hache à deux mains +2 corrosive et de feu tueuse de troll a appartenu au héros légendaire Pulitus. C'est un artefact historique autant que magique.

    Aura Conjuration, évocation et transmutation puissante ; NLS 15
    Prix 50 000 Aurelles
    Poids 12 lbs

    Sceptre de Tiamat

    Vitrine - Comptoir Commercial Impérial Wand-of-the-Dragon-Queen-No-Label

    Ce sceptre fonctionne comme un bâton de mage permettant d'utiliser les sorts suivants :

    Éclair (1 charge)
    Cône de froid (2 charges)
    Nuage mortel (2 charges)
    Jet d'acide (2 charges)
    Rayon de flammes infernales (3 charges)

    Aura Conjuration et évocation puissante ; NLS 15
    Prix 88 000 Aurelles
    Poids 12 lbs


    Atlas

    Vitrine - Comptoir Commercial Impérial Worldbreaker-No-Label

    Cette masse énorme de fer sombre nécessite une force de 20 pour être maniée efficacement. Son porteur reçoit un malus cumulatif de -2 à ses jets d'attaques et de compétences soumise à la pénalité d'armure par point de force qui lui manque. Elle compte comme un brise-terre +3 qui inflige 2d12 points de dégâts par attaque. Elle inflige des dégâts doubles aux objets, structures et constructions. De plus une fois par semaine, vous pouvez lancer un sort de Tremblement de terre (DD 22). Le porteur d'Atlas réussit automatiquement son jet de sauvegarde.

    Aura Évocation et transmutation puissante ; NLS 18
    Prix 72 000 Aurelles
    Poids 133 lbs


    Dernière édition par Where the Wild Things are le Jeu 5 Jan - 17:39, édité 1 fois
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    Message par Where the Wild Things are Mer 4 Jan - 13:06


    Anneau et Plume d'Anton von Gemeinkeifer

    Vitrine - Comptoir Commercial Impérial The-Hidden-Agenda-No-Label

    Cet anneau a appartenu à Anton von Gemeinkeifer, le maitre des tours du savoir ayant reconnu la légitimité de l'empereur Aurélius Martel. Il s'agit d'un anneau des arcanes de type III.

    La plume est celle qui a servi à la ratification de la Grande Loi. C'est un artefact historique hors de prix.

    Anneau :

    Aura Sans école puissante ; NLS 15
    Prix 70 000 Aurelles
    Poids 0.1 lbs

    Ensemble :
    Prix non communiqué.

    Lampe du Génie

    Vitrine - Comptoir Commercial Impérial Fools-Lamp-No-Label

    Cette Lampe en or et en cristal est fermée par un bouchon en plomb arborant des sceaux spéciaux. Une mince volute de fumée s’en échappe en permanence. Quand on l’ouvre, le mauvais génie enfermé à l’intérieur, un efrit, en sort aussitôt. Jetez 1d100. Il y a 10 % de chances (91-100) pour que l’efrit soit fou de rage et attaque immédiatement. À l’inverse, il a également 10 % de chances (01-10) qu’il accorde trois souhaits à la personne qui l’a libéré. Dans ces deux cas, il disparaît dès que le combat s’achève ou que les vœux ont été exaucés. Le reste du temps (sur un résultat de 11–90), il sert loyalement le possesseur de l’urne pendant un maximum de dix minutes par jour (ou jusqu’à sa mort). Relancez le dé chaque fois que l’urne est ouverte afin de voir comment se comporte le mauvais génie pendant la journée.

    Aura Invocation Puissante ; NLS 14
    Prix 145 000 Aurelles
    Poids 1 lbs
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    Message par Where the Wild Things are Mer 4 Jan - 13:06

    Amulette des vagues

    Vitrine - Comptoir Commercial Impérial Amulet-of-Buoyancy-No-Label

    Cette amulette confère à son porteur une vitesse de nage de 9 mètres (6 cases) par tour (ainsi que le bonus de +8 aux jets de natation du à la vitesse de nage) et la capacité de retenir son souffle pendant un nombre de minutes égal à 6 fois son score de constitution. Enfin, une fois par jour, il peut, par une action rapide, utiliser Porte Dimensionnelle mais son point de départ et d'arrivé doivent être situé dans le même plan d'eau.

    Aura Transmutation faible ; NLS 5
    Prix 1400 Martelles
    Poids 0.1 lbs

    Where the Wild Things are
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    Date d'inscription : 21/03/2020

    Vitrine - Comptoir Commercial Impérial Empty Re: Vitrine - Comptoir Commercial Impérial

    Message par Where the Wild Things are Dim 4 Juin - 15:34


    Lunettes d'annihilation

    Vitrine - Comptoir Commercial Impérial Glasses-of-Annihilation

    Prix : 2500 martelles

    Les créatures que le personnage regarde à travers ces lunettes aux verres teintés semblent parfois clignoter, comme si elles apparaissaient et disparaissaient. Un transmutateur peut les utiliser pour convertir spontanément n’importe quel sort de transmutation préparé en un autre sort de transmutation connu. Ce nouveau sort doit être d’un niveau égal ou inférieur au sort préparé transformé.

    Une fois par jour, il peut utiliser les lunettes pour lancer spontanément un sort de désintégration au lieu d’un sort de transmutation de magicien de niveau 6 ou plus, même s’il ne connaît pas ce sort.



    NLS 11
    Aura : Transmutation modérée
    Solidité 8
    PV 35
    Poids : 1 livre

    Amulette du Limier

    Vitrine - Comptoir Commercial Impérial Bloodhound-Amulet-No-Label

    Prix : 3500 aurèles

    Le porteur de cette amulette voit son sens de l'odorat centuplé. Il bénéficie de la capacité odorat.

    NLS 5
    Aura : Transmutation faible
    Solidité 12
    PV 20
    Poids : 1 livre



    Brassards Ursins Rak-kele

    Vitrine - Comptoir Commercial Impérial Claws-of-Ursine-Fury-No-Label

    Prix : 5500 aurèles

    Par une action rapide, le porteur de ces brassards peut les activer. Il lâche alors tout ce qu'il tient en main et gagne deux attaques de griffes infligeant 1d6 points de dégâts pour une créature de taille M (1d4 pour une créature de taille P). Il peut dissiper cet effet par une action rapide.

    NLS 5
    Aura : faible transmutation
    Solidité 4
    PV 15
    Poids : 2 livres



    Armure des opints décomissionnée

    Vitrine - Comptoir Commercial Impérial Fey-touched-Armor-No-Label

    Prix : 25 000 aurèles

    Cette cotte de mailles +3 est vendue avec une cape de résistance +3. Ces objets sont vendus ensembles et ne peuvent pas être vendus séparément. La cape offre un bonus de compétence de +10 aux jets de déguisement lorsque son porteur utilise un sort tel que déguisement. Lorsque le porteur de l’armure utilise un sort de polymorphie, elle lui offre un bonus d’amélioration de l’armure naturelle égal au niveau du sort utilisé pour la durée du sort.

    NLS 12
    Aura : forte abjuration, illusion et transmutation
    Solidité 18
    PV 100
    Poids : 40 livres




    Puits transportable

    Vitrine - Comptoir Commercial Impérial Portable-Holer

    Prix : 20 000 aurèles

    Ce cercle de tissu est tissé à l’aide de toile d’araignée de phase mêlée de fils d’éther et de rayons de lumière stellaire, créant un espace extradimensionnel portable. Une fois déployé, il fait 1,80 mètre de diamètre, mais on peut le replier sur lui-même, auquel cas il ne prend pas plus de place qu’un mouchoir de poche. Étalé à plat, il s’ouvre sur un espace extradimensionnel de trois mètres de profondeur. Ce trou peut être refermé du dedans ou du dehors, en repliant les bords du tissu. Quelle que soit la méthode choisie, l’entrée disparaît, mais tout ce qui se trouve à l’intérieur du puits continue d’exister, voyageant avec le puits portable. Dans le puits, il n’y a pas d’air en dehors de celui qui entre quand il est ouvert. Ce volume d’oxygène permet à une créature de taille M ou à deux de taille P de respirer pendant dix minutes. Le poids du cercle de tissu ne change pas, même si le puits est rempli. Chaque puits portable s’ouvre sur un espace extradimensionnel différent. Si un sac sans fond est placé dans un puits portable, cela produit une déchirure dans le Plan astral. Les deux objets sont aspirés dans le vide et perdus à jamais. Si un puits portable replié est rangé dans un sac sans fond, l’interaction entre les deux objets ouvre un portail à destination du Plan astral. Le puits, le sac et tout ce qui se trouve à trois mètres à la ronde sont aspirés par la faille ainsi créée et expédiés dans le plan Astral (le puits et le sac sont irrémédiablement détruits lors de l’opération).

    NLS 12
    Aura : Conjuration puissante
    Solidité 8
    PV 42
    Poids : 0.5 livre




    Diadème de Covolta

    Vitrine - Comptoir Commercial Impérial Covolt-Circlet-No-Label

    Prix : 20 000 aurèles

    Ce diadème d’intelligence +4 permet à son porteur de lancer tous ses sorts ayant le descriptif d’électricité avec un bonus de +2 à son niveau de lanceur de sort.

    Compétences associées : Connaissance (Ingénierie) & Connaissance (Nature)

    NLS 11
    Aura : évocation et transmutation modérée
    Solidité 16
    PV 40
    Poids : 1 livre




    Dague de Covolta

    Vitrine - Comptoir Commercial Impérial Covolt-Dagger-No-Label

    Prix : 20 000 aurèles

    Cette dague en mithral +1 de foudre et de duel permet à son porteur d’augmenter les dégâts de ses sorts électriques. Quand il lance un sort faisant des dégâts d’électricité, il ajoute un dégâts par dé de dégâts lancé.


    NLS 11
    Aura : évocation et transmutation modérée
    Solidité 16
    PV 35
    Poids : 1 livre

    Ces objets font partie d’un set. S’ils sont portés par la même personne, le DD pour résister à ses sorts ayant un descriptif d’électricité augmente de 2.

    CES OBJETS FONT PARTI D’UN ENSEMBLE, SI VOUS SOUHAITEZ EN ACHETER UN SÉPARÉMENT, UNE MAJORATION DE 25% SERA APPLIQUÉE.




    Autorité d’Abadar

    Vitrine - Comptoir Commercial Impérial Keycoin-No-Label

    Prix : 4 000 aurèles

    Ce jeu de 5 pièces d’or frappées d’une serrure creuse au milieu est vendu avec une clef. Appliquer une de ces pièces fermement pendant 1 minute contre une serrure non magique la modifie de sorte à ce que la clef vendue puisse l’ouvrir. Ces pièces peuvent marcher sur les serrures magiques mais il peut y avoir des interférences.

    NLS 8
    Aura : transmutation modérée
    Solidité 14
    PV 30
    Poids : 1 livre

    Contenu sponsorisé


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