Set de l'ange écarlate
Gantelets de l'Ange Écarlate
Lorsque le porteur de ces gantelets intercepte une attaque destinée à un autre que lui et subit des dégâts, jusqu'à la fin de son prochain tour, la première attaque qu'il réussit contre un adversaire menaçant un de ses alliés (Il ne compte pas comme son propre allié pour cet effet) reçoit un bonus aux dégâts égaux à ceux reçus de l'attaque interceptée.
Armure du Légionnaire Sanguin
Cette armure de demi plaque à un bonus d'altération égal aux nombres de pièces du set que vous portez (minimum 1).
Lorsqu'un de vos alliés devient mourant ou est tué, vous gagnez une vitesse de vol de 18 mètres avec une manœuvrabilité parfaite pendant 1 minute.
Cuissarde d'Abnégation Carmine
Si le porteur de ces cuissardes dispose de la capacité d'Imposition des mains, il est désormais capable de l'utiliser sur un autre que lui par une action rapide, mais il ne peut plus l'utiliser sur lui-même autrement que par une action standard.
Grèves des Bonnes Intentions
À chaque fois qu'un allié du porteur de ces grèves (mais pas le porteur de ces grèves lui-même) subit des dégâts non-désirés dans un rayon de 9 mètres (6 cases), si le porteur est sous l'effet d'un état préjudiciable, la durée de celui-ci diminue d'un tour, si possible.
Ce set d'objets apporte des bénéfices supérieurs si l'on porte plusieurs objets en même temps.
Si le porteur d'un de ces objets porte au moins deux pièces du set, il devient immunisé aux effets de saignement.
Si le porteur d'un de ces objets porte au moins trois pièces du set, il devient immunisé aux dégâts d'attribut.
Si le porteur d'un de ces objets porte au moins quatre pièces du set, il devient immunisé aux diminutions permanentes d'attribut.
Robe Slåsten Klänning
20 000 po
Cette robe grise et marron est clairement de facture naine. Des yeux semblables à des gemmes ornent le vêtement au niveau de la poitrine et à l’arrière des épaulettes.
Le porteur gagne un bonus de +5 aux tests de Perception et peut utiliser nage dans la terre une fois par jour pour traverser jusqu’à 6 mètres de roche naturelle ou maçonnée. La distance traversée grâce à ce pouvoir n’est pas obligatoirement continue mais elle doit se faire par palier de 1,50 mètre minimum.
Le porteur est capable de mastiquer des pierres précieuses, des métaux précieux et des minerais métalliques, de les avaler, de les digérer et d’y puiser des éléments nutritifs, à raison de 1 journée complète de nourriture pour 100 po de matériaux ingérés. Si le porteur retire la robe après s’être nourri de cette façon, il est fiévreux jusqu’à ce qu’il se soit écoulé 24 heures entre son dernier repas minéral et la perte de la robe. Il lui suffit de remettre la robe pour annuler ce malus.
Gantelets de l'Ange Écarlate
Lorsque le porteur de ces gantelets intercepte une attaque destinée à un autre que lui et subit des dégâts, jusqu'à la fin de son prochain tour, la première attaque qu'il réussit contre un adversaire menaçant un de ses alliés (Il ne compte pas comme son propre allié pour cet effet) reçoit un bonus aux dégâts égaux à ceux reçus de l'attaque interceptée.
Armure du Légionnaire Sanguin
Cette armure de demi plaque à un bonus d'altération égal aux nombres de pièces du set que vous portez (minimum 1).
Lorsqu'un de vos alliés devient mourant ou est tué, vous gagnez une vitesse de vol de 18 mètres avec une manœuvrabilité parfaite pendant 1 minute.
Cuissarde d'Abnégation Carmine
Si le porteur de ces cuissardes dispose de la capacité d'Imposition des mains, il est désormais capable de l'utiliser sur un autre que lui par une action rapide, mais il ne peut plus l'utiliser sur lui-même autrement que par une action standard.
Grèves des Bonnes Intentions
À chaque fois qu'un allié du porteur de ces grèves (mais pas le porteur de ces grèves lui-même) subit des dégâts non-désirés dans un rayon de 9 mètres (6 cases), si le porteur est sous l'effet d'un état préjudiciable, la durée de celui-ci diminue d'un tour, si possible.
Ce set d'objets apporte des bénéfices supérieurs si l'on porte plusieurs objets en même temps.
Si le porteur d'un de ces objets porte au moins deux pièces du set, il devient immunisé aux effets de saignement.
Si le porteur d'un de ces objets porte au moins trois pièces du set, il devient immunisé aux dégâts d'attribut.
Si le porteur d'un de ces objets porte au moins quatre pièces du set, il devient immunisé aux diminutions permanentes d'attribut.
Robe Slåsten Klänning
20 000 po
Cette robe grise et marron est clairement de facture naine. Des yeux semblables à des gemmes ornent le vêtement au niveau de la poitrine et à l’arrière des épaulettes.
Le porteur gagne un bonus de +5 aux tests de Perception et peut utiliser nage dans la terre une fois par jour pour traverser jusqu’à 6 mètres de roche naturelle ou maçonnée. La distance traversée grâce à ce pouvoir n’est pas obligatoirement continue mais elle doit se faire par palier de 1,50 mètre minimum.
Le porteur est capable de mastiquer des pierres précieuses, des métaux précieux et des minerais métalliques, de les avaler, de les digérer et d’y puiser des éléments nutritifs, à raison de 1 journée complète de nourriture pour 100 po de matériaux ingérés. Si le porteur retire la robe après s’être nourri de cette façon, il est fiévreux jusqu’à ce qu’il se soit écoulé 24 heures entre son dernier repas minéral et la perte de la robe. Il lui suffit de remettre la robe pour annuler ce malus.
Dernière édition par Where the Wild Things are le Sam 9 Sep - 16:18, édité 6 fois