Hello,
La guilde est passée lv3, et il est donc temps de choisir un nouveau perk. Youpi.
Les possibilités proposées:
- Un prêtre à résidence pour soigner la guilde, ou +1 niveau à un prêtre existant.
- Employé à temps plein (ex: un cuisinier dont la nourriture pourrait donner un bonus de moral à Attaque/CA/Jets de sauvegarde sur 24h, un alchimiste pouvant produire x potions de soin/jour, ...). Possibilité d'investir dans le PNJ pour améliorer la qualité de services.
- Mise à disposition de meilleurs objets magiques (traiter la ville comme un lieu d'un niveau 1/2 plus grand)
- Ajout d'une annexe aux hall de guilde (liste non exhaustive: plus grandes étables pour plus/de meilleurs chevaux, ajout d'un coffre sécurisé pour des objets précieux, laboratoire d'alchimie, atelier de couture, forge, ...)
- Reconnaissance d'une région: obtention de détails sur une région de la map. Bonus de stealth/survie sur ces régions.
- Obtention, par la guilde, d'un bateau et d'un droit d'ancrage dans le port.
- Bonus de gloire: +2 à tous les jets de charisme pour interagir avec une personne dans poing-de-l'empire, ou toute personne reconnaissant l'autorité de l'empire.
- Construction de routes sur 10 hex, réduisant le temps de trajet sur ces routes.
/discuss (j'ai pas mis de sondage pour permettre aux gens de changer d'avis)
La guilde est passée lv3, et il est donc temps de choisir un nouveau perk. Youpi.
Les possibilités proposées:
- Un prêtre à résidence pour soigner la guilde, ou +1 niveau à un prêtre existant.
- Employé à temps plein (ex: un cuisinier dont la nourriture pourrait donner un bonus de moral à Attaque/CA/Jets de sauvegarde sur 24h, un alchimiste pouvant produire x potions de soin/jour, ...). Possibilité d'investir dans le PNJ pour améliorer la qualité de services.
- Mise à disposition de meilleurs objets magiques (traiter la ville comme un lieu d'un niveau 1/2 plus grand)
- Ajout d'une annexe aux hall de guilde (liste non exhaustive: plus grandes étables pour plus/de meilleurs chevaux, ajout d'un coffre sécurisé pour des objets précieux, laboratoire d'alchimie, atelier de couture, forge, ...)
- Reconnaissance d'une région: obtention de détails sur une région de la map. Bonus de stealth/survie sur ces régions.
- Obtention, par la guilde, d'un bateau et d'un droit d'ancrage dans le port.
- Bonus de gloire: +2 à tous les jets de charisme pour interagir avec une personne dans poing-de-l'empire, ou toute personne reconnaissant l'autorité de l'empire.
- Construction de routes sur 10 hex, réduisant le temps de trajet sur ces routes.
/discuss (j'ai pas mis de sondage pour permettre aux gens de changer d'avis)