Vous pouvez poster ici les dons de travail en équipe que vous possédez (et à quel personnage ils se rapportent), afin de pouvoir vous coordonner d'un point de vue mécanique.
3 participants
Dons de travail en équipe
Where the Wild Things are- Admin
- Messages : 150
Date d'inscription : 21/03/2020
- Message n°1
Dons de travail en équipe
Sadi- Messages : 22
Date d'inscription : 23/03/2020
- Message n°2
Re: Dons de travail en équipe
Evrod possède le don "grande tenaille", qu'il confère en plus aux animaux qu'il invoque.
Il possède aussi "Coup précis", et ce don est modifiable 2 fois par jour, ce qui me permet de m'adapter à vous !
Il possède aussi "Coup précis", et ce don est modifiable 2 fois par jour, ce qui me permet de m'adapter à vous !
Dernière édition par Sadi le Dim 5 Avr - 13:08, édité 1 fois
Sadi- Messages : 22
Date d'inscription : 23/03/2020
- Message n°3
Re: Dons de travail en équipe
Je note ici les dons de travail en équipe qui je considère prendre, n'hésitez pas à donner un avis:
-Échappatoire: Si un allié qui possède ce don traverse la case du personnage ou une case adjacente, il ne provoque pas d’attaques d’opportunité.
-Interception de charge: Quand un adversaire charge un allié possédant ce don, le personnage peut, par une action immédiate, se déplacer à sa vitesse normale jusqu’à une case située sur la trajectoire de la charge. S’il termine son mouvement sur la trajectoire de la charge, l’adversaire doit s’interrompre quand il est adjacent au personnage puis l’attaquer au lieu d’attaquer l’allié de ce dernier. Le déplacement effectué avec ce don est décompté de celui auquel le personnage a droit au tour suivant.
-Coup précis: Chaque fois que le personnage et un allié possédant également ce don prennent en tenaille un même adversaire, le personnage lui inflige 1d6 points de dégâts de précision supplémentaires lors de chaque attaque au corps à corps réussie. Ces dégâts en bonus se cumulent avec les autres sources de dégâts de précision comme les attaques sournoises. Ces dégâts supplémentaires ne sont pas multipliés en cas de coup critique.
-Synergie de la discrétion: Quand le personnage voit un ou plusieurs alliés qui disposent de ce don et qu’ils font tous des tests de Discrétion, ils prennent tous le meilleur jet et lui ajoutent leur propre modificateur de Discrétion.
-Échappatoire: Si un allié qui possède ce don traverse la case du personnage ou une case adjacente, il ne provoque pas d’attaques d’opportunité.
-Interception de charge: Quand un adversaire charge un allié possédant ce don, le personnage peut, par une action immédiate, se déplacer à sa vitesse normale jusqu’à une case située sur la trajectoire de la charge. S’il termine son mouvement sur la trajectoire de la charge, l’adversaire doit s’interrompre quand il est adjacent au personnage puis l’attaquer au lieu d’attaquer l’allié de ce dernier. Le déplacement effectué avec ce don est décompté de celui auquel le personnage a droit au tour suivant.
-Coup précis: Chaque fois que le personnage et un allié possédant également ce don prennent en tenaille un même adversaire, le personnage lui inflige 1d6 points de dégâts de précision supplémentaires lors de chaque attaque au corps à corps réussie. Ces dégâts en bonus se cumulent avec les autres sources de dégâts de précision comme les attaques sournoises. Ces dégâts supplémentaires ne sont pas multipliés en cas de coup critique.
-Synergie de la discrétion: Quand le personnage voit un ou plusieurs alliés qui disposent de ce don et qu’ils font tous des tests de Discrétion, ils prennent tous le meilleur jet et lui ajoutent leur propre modificateur de Discrétion.
Seckett- Messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2020
- Message n°4
Re: Dons de travail en équipe
Le don de synergie de la discrétion peut être très gros - j'ai pas eu la place pour ça au lv3, mais vu les compétences de sneak de certains de la guilde, ça peut être très cool...