Aventures en terres inconnues

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

    Exploration solitaire de la Forêt

    avatar
    Invité
    Invité


    Exploration solitaire de la Forêt Empty Exploration solitaire de la Forêt

    Message par Invité Lun 18 Mai - 0:21

    Après avoir sorti de la forêt le groupe de Malek qui revenait de la météorite, j'ai décidé d'explorer la forêt en solitaire afin de trouver des réponses à mes questions.
    Après plusieurs jours de marche, j'ai fait la rencontre la plus improbable que j'ai pu faire depuis de nombreuse années, un arbre vivant.
    Après quelques minutes de négociation il comprit que mes intentions n'étaient pas mauvaises, ni pour lui ni pour la forêt que son peuple protège. Il m'a beaucoup aidé par la suite, que ce soit en me donnant des informations sur la forêt ou sur sa vision de la vie.
    J'ai appelé l'homme arbre Durthu il fait partie du peuple des Elibo Nayu protecteur de la forêt.
    Je ne donnerai pas plus d'information dans ce rapport pour le confort de mon ami qui aujourd’hui cherche la tranquillité.

    Informations sur la forêt:

    -La tour de Feu endroit contrôlé par le Dragon Rouge
    -Le grand arbre cœur de la forêt, le fléau est réveillé et depuis l'endroit est dangereux.
    -Penphage araignée Géante qui protège la forêt (Tueuse de Dragon), créature très dangereuse, je vous déconseille de suivre les araignées...
    -Les elfes Drasinkaï, elfes qui ne respectent rien ni personne, se croient au dessus de tous.

    Allon-Diel, je reste disponible pour vous guidez dans la Forêt.

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 12:57