Aventures en terres inconnues

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+3
Hidano
Chaan
Seckett
7 participants

    Perks de guilde de lv3

    Seckett
    Seckett


    Messages : 15
    Date d'inscription : 23/03/2020

    Perks de guilde de lv3 Empty Perks de guilde de lv3

    Message par Seckett Jeu 2 Avr - 18:10

    Hello,

    La guilde est passée lv3, et il est donc temps de choisir un nouveau perk. Youpi.

    Les possibilités proposées:

    - Un prêtre à résidence pour soigner la guilde, ou +1 niveau à un prêtre existant.
    - Employé à temps plein (ex: un cuisinier dont la nourriture pourrait donner un bonus de moral à Attaque/CA/Jets de sauvegarde sur 24h, un alchimiste pouvant produire x potions de soin/jour, ...). Possibilité d'investir dans le PNJ pour améliorer la qualité de services.
    - Mise à disposition de meilleurs objets magiques (traiter la ville comme un lieu d'un niveau 1/2 plus grand)
    - Ajout d'une annexe aux hall de guilde (liste non exhaustive: plus grandes étables pour plus/de meilleurs chevaux, ajout d'un coffre sécurisé pour des objets précieux, laboratoire d'alchimie, atelier de couture, forge, ...)
    - Reconnaissance d'une région: obtention de détails sur une région de la map. Bonus de stealth/survie sur ces régions.
    - Obtention, par la guilde, d'un bateau et d'un droit d'ancrage dans le port.
    - Bonus de gloire: +2 à tous les jets de charisme pour interagir avec une personne dans poing-de-l'empire, ou toute personne reconnaissant l'autorité de l'empire.
    - Construction de routes sur 10 hex, réduisant le temps de trajet sur ces routes.


    /discuss (j'ai pas mis de sondage pour permettre aux gens de changer d'avis)
    avatar
    Chaan


    Messages : 12
    Date d'inscription : 23/03/2020

    Perks de guilde de lv3 Empty Re: Perks de guilde de lv3

    Message par Chaan Jeu 2 Avr - 18:33

    Plop,

    Je suis pour installer une annexe à la guilde, en particulier une bibliothèque pour faire des recherches.

    Esmé Lachance
    Hidano
    Hidano


    Messages : 13
    Date d'inscription : 22/03/2020

    Perks de guilde de lv3 Empty Re: Perks de guilde de lv3

    Message par Hidano Sam 4 Avr - 18:41

    Personnellement j'opte pour une autre découverte de région pour donner plus d'idées d’expéditions a ceux qui ont un peu de mal a trouver une aventure a leur gout ou la route
    Sadi
    Sadi


    Messages : 22
    Date d'inscription : 23/03/2020

    Perks de guilde de lv3 Empty Re: Perks de guilde de lv3

    Message par Sadi Dim 5 Avr - 10:37

    Mmm... je dirais bibliothèque aussi: on va avoir besoin d'infos sur certaines créatures rencontrées. Ca serait un bon moyen de préparer les expéditions en fonction (exemple: les poulets géant au nord).
    Bannor
    Bannor


    Messages : 41
    Date d'inscription : 30/03/2020

    Perks de guilde de lv3 Empty Re: Perks de guilde de lv3

    Message par Bannor Lun 6 Avr - 15:09

    En théorie, si on est là pour défraichir la région, on aura du mal à trouver des infos dans des livres.
    Je suis pour le cuisinier.

    S'il est médaillé de la Silver Star, je précise que l'anniversaire de Bannor est proche, et qu'il aimerais souffler son gâteau tout seul.
    Kinburi
    Kinburi


    Messages : 54
    Date d'inscription : 21/03/2020

    Perks de guilde de lv3 Empty Re: Perks de guilde de lv3

    Message par Kinburi Lun 6 Avr - 16:38

    Je vote pour l'exploration d'une nouvelle région !
    Sadi
    Sadi


    Messages : 22
    Date d'inscription : 23/03/2020

    Perks de guilde de lv3 Empty Re: Perks de guilde de lv3

    Message par Sadi Lun 6 Avr - 17:14

    Bannor a écrit:En théorie, si on est là pour défraichir la région, on aura du mal à trouver des infos dans des livres.
    Bonne remarque, cela dit, il y a quand même des monstres communs aux deux "mondes", kobold dragon etc. en particulier, le Chuul qu'on a croisé mériterait qu'on se renseigne dessus si on espère aller le chatouiller.
    alicebliss
    alicebliss


    Messages : 29
    Date d'inscription : 22/03/2020

    Perks de guilde de lv3 Empty Re: Perks de guilde de lv3

    Message par alicebliss Lun 6 Avr - 17:22

    je vote pour le savoir et la connaissance (la bibliothèque du coup).

    Contenu sponsorisé


    Perks de guilde de lv3 Empty Re: Perks de guilde de lv3

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 15:16