Aventures en terres inconnues

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

    Malek, bloodrager 7

    Promesse
    Promesse


    Messages : 19
    Date d'inscription : 23/03/2020

    Malek, bloodrager 7 Empty Malek, bloodrager 7

    Message par Promesse Sam 28 Mar - 20:54

    Malek, bloodrager 7 33120b89e3e557a8c006502353c9cd90








    Half orc,half human,half barbar,half sorceler.... wait...


    Dernière édition par Promesse le Ven 8 Mai - 15:03, édité 1 fois
    Promesse
    Promesse


    Messages : 19
    Date d'inscription : 23/03/2020

    Malek, bloodrager 7 Empty Re: Malek, bloodrager 7

    Message par Promesse Ven 8 Mai - 15:02

    La pluie,le tonnerre résonnent.. Des cris de haine,de peur,de douleur... Le fracas des armes dans l'obscurité. Ma respiration haletante.

    L'odeur d'humus,de sueur,de la peur.

    La tension de mon corps,mon arme dans ma main,l'humidité de mes vêtements.

    L'amertume de la boue, l'eau salée coulant sur mes lévres.

    Des soldats en uniforme se battant, la lumière d'un éclair , des monstres se nourrissant , un hérisson ensanglanté.

    Le temps se fige, un torrent d’énergie circule en moi et puis plus rien.

    Le sang qui tambourine dans mon corps,le silence.

    L'odeur de sang omniprésent.

    Mes muscles crispés, la douleur de ma chair, l'épuisement.

    Le sang et la chair dans ma bouche.

    Des cadavres à perte de vues,mon arme enfoncée dans la tete de mon capitaine,ses yeux remplis de questions.

    Un hérisson ensanglanté....un hérisson ensanglanté...

    Puis les ténèbres.
    Promesse
    Promesse


    Messages : 19
    Date d'inscription : 23/03/2020

    Malek, bloodrager 7 Empty Re: Malek, bloodrager 7

    Message par Promesse Mer 3 Juin - 14:09

    Malek se réveilla la sueur au front, le cœur battant à la chamade. D'un regard il aperçut Henry dormant à coté ce qui était rare, souvent il se couchait dans une autre chambre ou vivait sa vie de pochtron.

    Le demi orc se leva discrètement pour se passer un peu d'eau sur le visage, le sommeil ne reviendra pas, il le savait. Se regardant dans le miroir il avait du mal à croire que ces anciennes cicatrices avaient disparu,toutes ces tortures pour réveiller en lui le pouvoir de son sang sans succès. L'ironie de son destin lui décrocha un rictus d'amusement de courte durée lorsque son regard se perdit sur son tatouage à l’arrière de sa nuque. Le numéro 17 y était gravé, après être "partie" de l'orphelinat il avait tenter de se le faire enlever mais sans aucun succès.

    Égoïstement, lorsqu'il avait quitté cette... endroit,il ne s'était pas retourné vers ceux qui y étaient restées. Il lui a fallu du temps pour réellement comprendre ce qu'il s'était passé là bas, mais l'éloignement et le fait de ne plus avoir de but, lui avait permis de confronter la réalité. Et les disparitions de la guilde ne faisaient que remonter en lui des souvenirs oubliés.Un monologue,une routine était né dans sa tête pour essayer de se rappeler ce mélange de colére, de culpabilité, de honte...

    L'endoctrinement était réel, nous étions éduqué pour servir l'Empereur et pour etre les meilleurs. La rivalité entre les enfants jouaient une place prépondérante dans notre vie, les faibles mourraient et les forts continuaient. Chaque semaines notre nombre se réduisaient, les rumeurs étaient tuer dans l'oeuf et le doute était rapidement remplacé par la fierté d’être encore vivant.

    Il ne put retenir dans sa tête les murmures incessants de sa propre faiblesse, le fustigeant,se moquant de ces larmes d'enfants, lui rappelant son impuissance mais une nouvelle voix résonna,une voix oubliée,numéro 13.
    "Sois pas vert Malek."

    Une jeune fille svelte,calme et très intelligente par rapport à Malek qui était en muscle,prompt à la colère et peu curieux.
    Cette voix lui remémora leur rivalité,leurs combats une relation qui aurait eu toutes les promesses d'une romance si ils étaient dans une fiction. Mais la réalité est qu'un jour elle disparut, Malek se souvint d'un homme,bossu,la démarche lente que le dortoir nommé le Boiteux. Un dernier regard avant que les ténèbres du couloir ne l'emporta et puis le silence.

    Il lui sembla la voir une fois à la capitale des années plus tard mais elle s'enfuit prestement et il ne la revit plus jamais.

    La lumière filtrait des volets de sa chambre,il était resté assis dans ses pensés,rejouant des scénarios n'ayant aucune chance de se réaliser,Malek le sauveur,Malek le chef de guilde, Malek le héros de l'Empire ayant le pouvoir d’arrêter ces expérimentations.
    "Le soucis Malek c'est que t'es trop con...."
    De rage,d'impuissance il envoyât valdinguer le tabouret sur lequel il était assis, se prit la tète dans les mains et essayât de concentrer sa respiration.

    Il sentit plus qu'il ne vit le corps d'Henry se poser contre son genou.
    "Un pas après l'autre gamin..."
    Puis le silence.

    Promesse
    Promesse


    Messages : 19
    Date d'inscription : 23/03/2020

    Malek, bloodrager 7 Empty Re: Malek, bloodrager 7

    Message par Promesse Lun 22 Juin - 20:25

    "Debout! On se bouge ! Allez !"
    Le ballet quotidien du reveil se mit en place,efficace, réglé comme une horloge impériale mais ce n'était pas n'importe quel jour. Une légère aura d'excitation et d'appréhension se mélangeait parmi les jeunes adolescents, l'événement qu'ils attendaient depuis une semaine allait arriver.

    Les groupes de chambrées sont rapidement assemblés, inégales en nombre d'individu les constituant. Numéro 17 se souvint que le hall d’accueil était généralement plein, lors de l'appel mais plus les années passaient et plus les groupes devenaient disparates. Des groupes de 5 il n'en restait que 2 ou 3 sur la dizaine existant et numéro 17 était fier d'en faire partie d'un.

    Il regarda ces compagnons cachant à peine son excitation. Numéro 9 était comme d'habitude visiblement maussade comme chaque matin, sa peau sombre aux traits délicats et son corps élancé faisait de lui un éclaireur compétent et son humeur peu bavarde le rendait discret. Numéro 15, adossé à un mur les bras croisées, regardait la salle pensivement, sa peau mate musclée et ses yeux dorées avec la lumiére de la salle lui donnait un air de félin jaugeant sa future proie. Numéro 13 lui fit un sourire complice, la demi elfe brune semblait aussi impatiente que lui et ces yeux pétillaient de malice. Numéro 28 un jeune humain quelconque la coupe au bol et le regard fuyant vers le sol, le lien faible du groupe selon 17. Il avait beau être malmené par les instructeurs et le groupe , son attitude était peu volontaire mais il avait réussit à tenir le rythme ce qui lui valut un minimum de respect.

    17: " Quand je vais avoir un cerf doré soyez pas jaloux ! "
    13: " C'est ça, vu ta face estime toi heureux d'avoir un crapaud, au moins vous ferez la paire."
    15: " Crétins..."
    9 : Etouffe un baillement
    28: (Murmurant) Chut Il arrive
    17: " (Plus fort) Quand tu me supplieras de te laisser le voir je...."

    Il ne put finir sa phrase car il se prit une claque l’arrêtant net, le coupable était un homme en armure de cuir et les cheveux grisonnants,ayant un cache oeil recouvrant une imposante cicatrice.

    " Silence 17, ça va bientôt commencé"

    Au garde à vous 17 cachât sans peine la douleur,l'entrainement ayant pris le dessus. Il ne fallut pas attendre longtemps, pour ce rendre compte que l'homme d'arme avait raison. Des énormes portes de l'entrées arrivèrent un convoi d'hommes et de femmes richement habillé, ce n'était pas la première fois que 17 les voyait, généralement 1 ou 2 passaient un certain temps ici pour discuter avec les adultes et les éléves. Néanmoins il ne les avait jamais vu ensemble.

    Le groupe se dirigeât vers le directeur de l'orphelinat, un demi elfe bedonnant à lunettes portant une robe du culte de l'Empereur Dieux. Celui ci les accueillit avec respect, puis dans un silence de cathédrale annonçât que chaque groupe allait se rendre un par un au laboratoire. Un léger frémissement se répercuta dans le hall, le sous sol était un lieu de multiples rumeurs effrayantes où peu de monde revenait après y être allé. Sans y prêter gare il continuât sur le fait que cette journée était décisive pour les élèves,qu'il s'agissait d'un immense honneur, que l'Empereur loué soit il, faisait aux abandonnés qu'ils étaient.

    Le discours pris un certain temps puis les groupes commencèrent à avancer vers les souterrains, le premier était le plus petit groupe. Seulement deux personnes le constituait ,un tieflin et une elfe, ils étaient assez craint car sans pitié. Le bruit courait même que certains "accidents" de leurs camarades de chambrée n'en étaient pas vraiment.

    L'un après l'autre les groupes disparaissaient en bas mais ne revenaient pas, l'attente était insupportable et il fallut toute la patience du monde pour que 17 ne pesta pas à chaque fois qu'un autre groupe que le sien etait appelé.
    Quelques heures plus tard enfin le directeur appelât son groupe, le seul restant. 13 donna un coup dans l'épaule de 17 pour le réveiller et ils suivirent le surveillant les ayant sermonner avant vers un passage interdit de tous les orphelins. Les escaliers et le passage ne permettait de ne laisser qu'une personne à la fois ce qui obligeât le groupe de marcher en colonne. Instinctivement ils avaient pris la même formation que durant les entraînements , 17 devant pour encaisser,13 derrière pour assister, 28 au milieu,9 ensuite puis 15 pour fermer la marche et éviter les embuscades par derrière.


    Le surveillant borgne les menait, torche à la main, dans un réseau de tunnel souterrain et après une dizaine de minute ils semblaient être arrivés. Le sol redevint plus travaillé et de la lumière filtrait de multiples portes cotes à cotes.

    Surveillant: " Bien les consignes sont simples, chacun d'entre vous va rentrer dans une porte et attendre les instructions. Je vous déconseille fortement de désobéir ou de faire le malin, ce ne sont pas des gens patients ces magiciens"

    17 voyant le visage du surveillant austère et glacial ne put réprimer un frisson. Il cherchât du regard la personne derrière lui pour se donner un peu de courage et malgré le sourire omniprésent de 13 il vit dans ses yeux de l'appréhension. Mais il n'y avait rien à fuir, ils étaient les élus de l'Empereur, l'élite de la nation et ce qui arrivait aujourd’hui n'était qu'une récompense de tout cela.

    Un par un ils se mirent chacun en face d'une porte et entrèrent, la différence de lumière fit cligner des yeux numéro 17 et après quelques instants il put découvrir l'endroit où il était. La salle était assez grande et éclairé par ce qui ne pouvait qu’être de la magie car il n'y avait pas de feu et il était sous terre. En son centre se trouvait une cuve assez grande pour qu'un homme puisse s'y tenir debout d'où partait des tuyaux traversant le mur d'en face pour aller on ne sait où. Mais ce qui attirât son œil était ce mur en verre transparent et surtout ce qu'il y avait derrière celui ci. Un bureau était installé occupé par un jeune demi elfe les cheveux bruns frisés, possédant une fine moustache bien taillé, un des vip arrivés ce matin. Sa robe au couleur de l'empire portait un symbole que 17 ne reconnut pas néanmoins son observation fut vite interrompu par le jeune homme qui lui dit sans le regarder.

    "Déshabille toi et monte dans la cuve"

    17 exécuta les ordres sans sourciller malgré la substance étrange présente dans celle-ci. A première vue il pensait que c'était de l'eau mais au contact c'était quelque chose de bien différent. Ce n'était pas vraiment liquide et la température de celle ci était chaude sans pour autant dégager de vapeur.

    "Maintenant regarde la lumière au dessus de toi et ne résiste pas quoi qu'il se passe. Vous avez de la chance, votre groupe a été choisie parmi tous les autres pour cette expérience, quoi qu'il se passe cela sera un grand jour pour L'Empire contrairement à ceux que disent les autres croulants.Excuse moi je pars encore dans mes mauvaises habitudes, allez bonne chance "soldat" ."

    17 n'était pas le plus perspicace cependant le ton du dernier mot ne laissait pas de doute sur l'opinion qu'il avait de lui. Une colère sourde monta en lui alors qu'il contemplait la lumière puis un flash violent lui fit perdre contrôle de son corps. Son esprit partit peu après dans le néant accueillant de l'inconscience.

    Le noir complet l'entourait,il se sentait flotter paisiblement jusqu'à ce que la douleur revienne. Elle montât telle une vague déchirant son corps jusqu'à la falaise de son cerveau où une deusiéme vague de douleur mentale se fracassa. La douleur était insupportable mais aucun son ne sortit de sa gorge hurlante, alors que le liquide entrait dans le corps de 17. Rien n'existait hormis cette douleur, qu'il comprendra plus tard n'était pas que la sienne. Il entendait des sons qui n'avaient plus de sens, il voulait juste mourir mais il avait beau supplier,prier, ordonner rien ne se passer. L'inconscience ne venait pas,le cerveau n'était plus capable d’arrêter tout cela,ces os se brisaient mille fois,ces muscles se déchiraient, se restauraient dans un cycle infernal.

    Sans aucune notion de temps, la raison fébrile de 17 se réveilla,elle ausculta les dégâts de son corps et estima que les conditions minimes étaient présentes pour revenir sur le devant de la scène. La douleur était toujours présente majoritairement mais elle était tolérable, il avait froid et semblait être allongé sur quelque chose, un sol ? une table? Il y avait des gens autour de lui qui discutaient de chose sans aucun sens pour lui tel un vrombissement d'insecte.

    Femme 1:"Bien il devrait s'en sortir mais est ce qu'il sera utile ça personne ne le sait"
    Homme 1" Sur les 5 un seul est mort ce sont des très bons chiffres..."
    Femme 2 :"Vous êtes un putain d'amateur Astrael, sans moi aucun ne s'en sortait"
    Homme 2 : "Allons voyez le bon coté des choses, sur la première expérience  des 30 premiers nous n'avons que 10 pertes et sur la deusiéme un seul, nous avons des résultats a montrés."
    Homme 3 : "  IL SUFFIT ! C'est mon argent qui passe là dedans, alors tant que les résultats sont là le cirque continue. J’espère ne pas avoir a vous rappelé ce qui est arrivé à vos prédécesseurs."
    Femme 1 : "Non monsieur le duc évidemment"
    Duc : " Diana occupez vous de les maintenir en vie, Astrael allez...."
    Homme 2 : " La peau verte semble se réveiller, vu le résultat qu'en fait on?"
    Duc : " Il rejoindra la chair à canon de l'armée, nous n'avons pas besoin de déchets"
    Femme 1 : " Et quand à la fille?"
    Duc: " Testez là Arianne, si elle semble compétente intégrer là dans vos rangs. Partagez vous équitablement le reste et faites moi un rapport"


    17 ne comprit rien à cette échange car son attention était tourné sur tout autre chose, une sorte d'extension de lui même semblait se trouvait en dehors de son corps. Il semblait capter des émotions étrangères à son esprit mais qui semblait très familière, il devait en avoir le cœur net et utilisa toute sa force pour ouvrir ses yeux. La lumière l'aveugla mais après un moment il put enfin voir ce qui était sur sa poitrine, mais c'était surement une erreur. Cela ne pouvait pas être ça, il valait mieux que ça. Mais non seulement la vision restait mais une voix dans sa téte résonna.

    " Si tu crois que ça me fais plaisir d’être avec toi tu te mets mon chibre dans l’œil."

    13 allait se foutre de sa gueule, un putain d'hérisson.
    Promesse
    Promesse


    Messages : 19
    Date d'inscription : 23/03/2020

    Malek, bloodrager 7 Empty Re: Malek, bloodrager 7

    Message par Promesse Lun 3 Aoû - 21:27

    "Debout..."
    La jeune humaine,"Tigresse" d’après Bannor, se relevait tant que bien que mal, les coups de mon épée d'entrainement avait laissé des bleus sur tout son corps. Elle devait surement me détester mais c'était son choix, elle aurait pu abandonner mais elle ne l'a pas fait.

    "En position, encore."

    Toutes les insultes,les jurons qu'elle ne pouvait dire étaient rassemblés dans ses yeux. Le regard d'une personne lorsque toute les barrières sociales sont tombées vaut mieux que toutes les discussions du monde et le sien me plaisait.

    Je suis pas un maître d'armes, ni un expert en stratégie, je ne suis pas très agile ou discret, je cours pas le plus vite, on a vu des gamins comprendre plus vite que moi mais laissez moi un peu de temps avec des ravagés qui veulent survivre et je vous en fait des machines de guerre,des camés de la survie prêt à tout pour défendre leur dose. Dans un combat il n'y a pas de règle, à la fin il y a juste ceux qui sont debout et les autres.

    L'entrainement dura quelques heures, je lui menais la vie dure jusqu'à ce que je me rende compte que j'étais allé trop loin.La balayette aurait pu lui briser la nuque en tombant mais je repris à temps mes esprits en la rattrapant. Mon mal de crane incessant, mes insomnies me mettait d'une humeur de chiotte et je me vengeais sur elle, mes mauvaises habitudes de l'armée revenait ce n'était pas bon signe...

    Plus je contrôle mes pouvoirs plus mes souvenirs reviennent, putains de flash qui me réveillent en sueur. J'ai l'impression que mon cerveau explose, je rumine telle un vieux cinglé, comprenez bien je n'ai connu que l'armée et réfléchir sur notre individualité c'était pas recommandé surtout quand on t'envoyait faire les pires missions. Notre cerveau était une cage dont nos supérieurs avaient la clé mais maintenant j'étais laissé à moi même. Mon cerveau était courbaturé de tellement bouger, j'avais la crampe des hémisphères. Qui suis je,que vais-je, où vais je, j'en sais foutrement rien et autant avant sa ne m’embêtait pas autant maintenant sa m’obsède. Et vu que je n'ai aucune réponse je retombe dans mes vieux excès...

    Je devais être rester absent depuis un certain temps car la tigresse dans mes bras se débattait pour sortir de mon emprise, avec un vague "désolé" je la reposais. Elle me rendit un regard noir et je dus baisser mon regard un peu honteux.

    "Bon si je t'apprends à pécher et a chasser est ce que tu promets de rien dire à Svetna?"

    La petite futé savait que l'aide de Lucéron était ma bête noire, plusieurs fois j'avais pris des soufflantes en ramenant sa fille adoptive couvert de bleu et les cheveux en pagailles. Faut me comprendre, un Bannor pas content au pire il me tue mais Svetna est effrayante, une tornade d'injures et de colère mais le pire est qu'elle sabote mes repas. Brûlé,trop salé,fade, elle gâchait mon meilleur moment de la journée et j'ai honte de le dire mais sans Lucéron elle aurait continuer.

    Elle fit mine de réfléchir puis avec un haussement d'épaules semblât accepter mon offre, bien content de ne pas faire la séance de courses journalière. D'un autre geste elle fit semblant de tirer à l'arc, c'était sa nouvelle lubie mais bon j'ose pas lui dire que je suis une bille pour les arc courts sa pète dans mes mains à chaque fois.

    "En profite pas trop gamine, un guerrier sait quand il faut pas trop abuser non plus. Demande à Alliondel, le grand sombre lui il devrait t'apprendre moi j'ai pas que ça à foutre,j'ai un rencart."

    L'ambiance en ville devenait de plus en plus merdique surtout du coté de l'armée et vu ce qu' a dit Bannor il y en a qui ont dépassé l'acceptable... J'ai changé mes habitudes, j'ai jamais étais aussi riche et depuis une certaines nuit la taverne des marchands est parfait pour compter fleurette même si je me sens un peu merdeux.

    J'ai été patient je l'ai attendu sans faute, il devrait y avoir prescription non? Et puis c'était pas sérieux de base de toute façon on a mis ça au clair et puis...

    " Ouch bordel"

    Elle venait de m'asséner de toute ces forces un coup d'épée lestée sur mon séant et avec une moue assez fière me montra le soleil couchant.

    " T'es bien trop en forme,j'ai été trop... laxiste"

    Merci Rafael pour les cours je me sens un peu moins con qu'avant.

    " Je te laisse 5 minutes pour rentrer si je te rattrape, demain tu vas supplier tout les dieux pour qu'on fasse des cours d'escrime"

    Elle me fit une grimace puis partit en prenant un rythme régulier, je la suivis du regard jusqu'à ce qu'elle disparaisse derrière la pente pour enfin sourire.

    " Sacré numéro celle là, les gens qui n'ont plus rien à perdre sont assez effrayants.Vous avez le même regard, un qui me fait sentir tout merdeux.
    Bon Malek mon gars tu redescends pas tant que tu sais ce que tu vas faire."

    La nuit arriva et de dépit il revint vers les lumières de la ville.
    Promesse
    Promesse


    Messages : 19
    Date d'inscription : 23/03/2020

    Malek, bloodrager 7 Empty Re: Malek, bloodrager 7

    Message par Promesse Ven 18 Déc - 3:56

    Je hais les enterrements.

    Grace à monsieur de Castille, la guilde a enfin un endroit pour ces morts. Un joli bout de terrain, un arbre qui nous survivra tous et une belle statue pour le repérer au loin. Je ne laisserai pas les morts dans l'indifférence, plus jamais... Nous, aventuriers, existons et je compte bien le montrer à tout ceux qui pose le regard sur cette ville en commençant par ceux présents ici...

    Taliah avait de nombreuses fréquentations en ville et elles étaient rassemblées ici, le sénéchal, des mages du conseil ainsi que d'autres personnes inconnues. Chacun venait dire son petit mot d'adieu à une femme admirable et moi je me tenais la droit comme I.

    Une petite voix bien connue se fit entendre seulement pour moi

    "Je sais que tu veux y aller Malek alors bouge..."

    "Des mots, ça lui ferait une belle jambe..."

    "Tu sais très bien que ce n'est pas pour elle, tu peux rien me cacher gros malin"

    "Jpeux pas..."

    "Oui une putain d' excuse ça s'appelle..."

    Foutu rat à pique, à toujours avoir raison...


    La cérémonie de Taliah finie, nous enchainons sur une deuxième perte. Yoznin un nouveau, parait qu'il vient du Vinland, mort à sa première sortie. Même si je ne l'ai pas connu, il avait tout mon respect. Il semblait chercher de l'aide et le seul endroit qui lui en a fourni est la guilde. Si on laisse l'armée construire l'avenir du Vinland ça ne pourra finir que dans un bain de sang d'un coté ou de l'autre et vu ce qu'on se tape et qu'on sait pas ce qu'il y a en plus, à mon avis la manière forte nous achèvera rapido... On a besoin d'allié du Vinland et j'espère que la guilde va aller dans cette direction, c'est pour ça que je crois en Yobar.

    Les missions suicidaires ça à toujours cette même odeur de merde et celle là empestait mais les récompenses à la clé en valaient la chandelle, alors banco hein. Pas le droit de se trainailler du cul, une mission de sauvetage en plein royaume ennemie sans aide. Pas le droit à l'erreur sauf si on veut finir comme eux... Bon assez réfléchit, il est temps de faire ce qu'on peut faire de mieux après tout ça, se prendre une caisse  ,dormir puis continuer.

    "Pas trop tôt enfin un truc sensé de ta caboche."

    "Je t'emmerde Henry."

    "Je t'aime aussi."

    Les mots étaient pas nécessaire je savais que je ne serai jamais seul même vers la fin. Mon propre chemin, quelqu'un qui m'y accompagne, un guerrier n'a rien besoin d'autre...

    "Ca m'a toujours donné soif les enterrements."

    "Une putain d'excuse ça s'appelle, on serait déjà riche si c'était seulement ça"

    "Je t'emmerde Malek."

    "Je sais."



    Contenu sponsorisé


    Malek, bloodrager 7 Empty Re: Malek, bloodrager 7

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 2:06