Aventures en terres inconnues

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    Message par Where the Wild Things are Mer 4 Jan - 13:12


    Tillväxt - Fracalciboulot - Masse d'excroissance calcifère friable

    Ligue Marchande d'Handel Stalagmight-Geode-No-Label

    Cet objet ressemble à une torche mais en y regardant de plus près, il semble être fait de deux types de roches différentes. Le "manche" semble être une stalactite ordinaire et la "masse" un cristal luminescent. Il s'agit d'une masse d'arme lourde +2 qui dégage de la lumière comme une torche éternelle. Chaque fois qu'on obtient le résultat maximum sur le dé de dégâts lors d'une attaque réussie contre une créature douée d'intelligence, les cristaux croissent et le dé de dégâts augmente d'un cran, jusqu'à atteindre 1d12. Dès lors qu'on obtient un 12 sur un jet de dégâts, les cristaux explosent en s'enfonçant dans la cible et infligeant 1d12 dégâts de saignement. Le dé de l'arme redevient alors 1d8 et le cycle recommence.


    Aura Évocation et transmutation modérée; NLS 9
    Prix 18 000 aurelles
    Poids 4 lbs

    Météorite

    Ligue Marchande d'Handel Starmetal-Shard-Spear-No-Label

    Cette lance d'arçon +3 a été forgée dans le métal inconnu d'une météorite tombée au Terquépan en 249 PC. (Il y a près de 400 ans.) Elle donne à son porteur la capacité d'infliger encore plus de dégâts lors d'une charge, multipliant les dés de dégâts de son arme comme s'il disposait du don de frappe décisive (et les versions supérieures, voir les règles maisons).

    Aura Transmutation modérée; NLS 15
    Prix 50 000 aurelles
    Poids 8 lbs
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    Message par Where the Wild Things are Dim 4 Juin - 15:35



    Figure de raison

    Ligue Marchande d'Handel Dwarven-Iron-Axe-No-Label

    Prix : 34 000 aurèles

    Cette Hache de guerre naine en fer froid +3 immunise son porteur contre les effets de charme et l’état confus.


    NLS 12
    Aura : Abjuration et transmutation puissante
    Solidité 18
    PV 40
    Poids : 8 livres



    Coeur de feu

    Ligue Marchande d'Handel Emberheart-Hammer-No-Label

    Prix : 50 000 aurèles

    Ce marteau de guerre +2 d’explosion de feu double les dégâts contondants qu’il inflige à la pierre et double les dégâts de feu qu’il inflige au métal. Il offre également une résistance de 20 au feu. Si son porteur est nain, il est à la place immunisé au feu.


    NLS 12
    Aura : Abjuration, évocation et transmutation puissante
    Solidité 18
    PV 40
    Poids : 12 livres
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    Message par Where the Wild Things are Dim 4 Juin - 15:36

    Brassards de défense runique

    Ligue Marchande d'Handel Rune-Marked-Bracers-No-Label

    Prix : 45 000 aurèles

    Ces brassards pèsent 5 kilos chacun et ne peuvent donc pas être proprement maniés par une créature ayant une force inférieure à 15, autrement ils imposent les malus d’une charge lourde quelle que soit la charge réelle de leur porteur. Les nains sont immunisés à ce défaut.

    Chacune des 5 runes gravées sur ses brassards peut être activée une fois par jour par une action immédiate quand le porteur est attaqué au corps-à-corps.

    Rune de Force : L’attaquant doit réussir un jet de Force DD 15 ou être repoussé violemment de 9 mètres (6cases) en arrière.

    Rune de Feu : L’attaquant subit 3d8 dégâts de feu. Il doit réussir un jet de réflexes DD 15 ou prendre feu.

    Rune de Givre : L’attaquant subit 3d8 dégâts de froid. Il doit réussir un jet de vigueur DD 15 ou bien être chancelant jusqu’à la fin de son prochain tour.

    Rune de Foudre : L’attaquant subit 3d8 dégâts de foudre. Il doit réussir un jet de volonté DD 15 ou bien être étourdi jusqu’à la fin de son prochain tour.

    Rune de Pierre : Vous gagnez une RD 10/adamantium jusqu’au début de votre prochain tour.


    NLS 12
    Aura : Abjuration et évocation puissante
    Solidité 16
    PV 55
    Poids : 20 livres



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